“genial”

Le Morfal's
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Nous venons d'y déjeuner. C'est parfait. Les produits sont frais , la cuisine est excellente, les légumes savoureux. Le tout est servi dans une vaisselle "comme chez grand-mère".
Adresse à recommander

Avis publié : 24 mai 2014

La déco est pittoresque et originale, mais ce soir là il n'y avait pas beaucoup d'ambiance. Le repas est simple, et les produits frais bienvenus. Je dirais tout de même un peu cher.

Avis publié : 12 mai 2014

Découvert grâce à ce site, je n'est pas été déçu. Le cadre est original, tiré du film "Fenêtre sur cour", le coin cuisine est en hauteur, les toilettes sont remplies de messages à la craie.
La cuisine est locale et savoureuse, servie dans "des plats de grand-mère". Le plat des gambas avec céleri rémoulade est fabuleux. Le service est bon et sympa.
Seul hic : le prix est un peu cher (42 € avec apéro et café mais sans vin).

Avis publié : 4 avril 2014

Découvert par hasard je ne fus pas déçue, la cuisine est délicieuse et faite maison. Le cadre est divin, on s'y sent tout simplement bien.
Le service est parfait, chaleureux et de bons conseils sont donnés, les boissons et vins sont excellents !
J'y retourne samedi, autant dire que j'ai hâte. A faire et à refaire !

Avis publié : 25 mars 2014

Enfin un endroit au Mans qui sert une cuisine fraîche et faite maison!!! On est toujours très bien accueilli et la carte change tous les jours... J'adore y aller l'après midi pour prendre le thé (ils ont une carte de thés Mariage à tomber!) et savourer leurs pâtisseries. Je vous recommande vivement ce lieu!

Les voyageurs ayant consulté Le Morfal's ont aussi consulté

Sarge-Les-Le-Mans, Le Mans