“Pas mal” 3 5 étoiles

N° 19 sur 35 Hôtels à Le Mans
Bruxelles, Belgique
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est bien situé dans le centre du Mans à proximité du vieux quartier Plantagenêt. L'accueil est très agréable - le petit déjeuner buffet est très correct. Dommage qu'il y ait de grands écrans de télévision dans la salle à manger. La chambre est simple mais vieillotte. Le parking se situe à côté de l'hôtel avec une seule et unique clé pour y accéder - dommage que ce ne soit pas un code ce serait plus simple.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Dans cet hôtel pour raisons professionnelles : hôtel qui fait de l'effet de l'extérieur au niveau architectural mais qui à mon avis n'a pas le standing qui va avec.
J'étais dans la chambre 15, 2ème étage sans ascenseur.....avec un escalier très raide, imaginez avec les bagages, sensation de grimper l'Everest ! La descente est aussi périlleuse... Du coup pour les personnes avec des difficultés de mobilité, bien penser à demander une chambre avec ascenseur (il y en a dans une autre partie de l'hôtel).
Points positifs : Propreté des chambres, literie OK, gentillesse du personnel, hôtel plutôt calme alors que dans le centre ville, ligne de tram à côté pour rejoindre la gare (par contre, on l'entend passer toutes les 5mn), Points négatifs : il faudrait vraiment penser à rafraichir la décoration (trous dans les rideaux, dans le dessus de lit, peintures abîmée,...), arrivée de nouvelles chaines TNT, du coup quasiment plus de chaines disponibles pendant la durée de mon séjour (1 semaine) alors qu'il suffisait de régler les téléviseurs...J'oubliais, pendant mon séjour, l'alarme incendie a sonné par erreur en pleine nuit pendant 10 secondes, réveil violent et effrayant, tout l'hôtel a été réveillé bien sûr, aucune explication de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pleurtuit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon hôtel situé en centre-ville. Accueil sympathique et souriant:Pour preuve, j'ai laissé ma valise en arrivant le matin à l'accueil et elle a été déposée en cours de journée dans ma chambre! Calme et propreté des chambres. Petit-déjeuner buffet copieux. Une bonne adresse et des prix abordables, avec en plus un restaurant qui vaut le détour.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
forcé
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

hôtel très bien situé en centre ville du mans, l'accueil y est très sympathique. Les chambres sont très bien... Un parking est à disposition avec réservation mais dommage qu'il n'y ait pas d'accès direct parking-hôtel, qu'il faille passer par l'extérieur pour accéder ensuite à l'hôtel par l'entrée principale et qu'en plus il n'y ait qu'une seule clé pour tout le monde. Le petit déjeuner est correct mais étant donné le standing de l'hôtel, il mériterait d'être un peu plus élaboré. En conclusion c'est un hôtel que je conseillerais malgré tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel agréable, et excellent accueil. L'hôtel est idéalement situé, un parking est disponible sous l'hôtel au tarif de 7,5€ mais mieux vaut réserver (les places sont limités), sinon pour le même prix l'hôtel vous proposera une place dans le parking public à moins de 100m sous la place centrale.

Le seul petit reproche, c'est l'insonorisation inexistante des portes de chambre, malheureusement vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir et vous serez réveillé à 4 heures du matin.

L'hôtel de par sa situation géographique et son excellent accueil aurait pu être parfait, mais pour cela il faudrait rapidement investir dans des nouvelles portes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel + les 2 petits déjeuners et un repas au restaurant le soir. Prix très raisonnable et situation parfaite et très pratique en centre-ville, tout est accessible à pied. Notre chambre (n° 42) était assez petite mais confortable (excellente literie) et toute propre, grande salle de bains. Pas du tout de bruit extérieur, mais l'insonorisation côté couloir est assez inexistante. Dans cet hôtel, si on prend le Cité Pass de l'office du Tourisme, on peut avoir 10% sur la chambre et le petit déjeuner offert. Toutes les personnes auxquelles nous avons eu affaire (hôtel + restaurants) ont été très aimables. Dîner au restaurant : très bien. Nous sommes enchantés d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai passé 4 nuits à titre professionnel dans une chambre qui donne sur la cour intérieur, pas de problème de bruit d’ascenseur ou de claquement de porte c'était très très calme comparé à d'autre hôtels. Le restaurant de l'hôtel la "Mandigotte" propose en soirée étape des plats variés et TRES BON pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires