“peut-être bien l'été???”

N° 3 sur 41 Hôtels à Le Mans
Tassin-la-Demi-Lune, France
“peut-être bien l'été???”
Avis écrit le 9 mars 2012

du jamais vu dans cette enseigne.
un accueil indigne par un personnel non qualifié et de mauvaise foi.
dommage vu la qualité et le standing des chambres ;par contre à éviter lors des journées à températures glaciales car on vous expliquera avec beaucoup d'applomb que vous ne savez pas faire fonctionner l'electricité avec "une carte" (il est vrai que je ne passe que 2 nuits / semaine dans les hotels). je retournerai dans l'autre mercure du mans battignoles ou les mots services et respects ont une réelle signification.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 4 janvier 2012

l'hotel est tres bien situé .il suffit de marcher 200 metres pour être dans le centre du Mans.
la place de la mairie et le vieux Mans . beaucoup de petits restaurants sympas . l'hotel est agréable.je n'ai pas pu me connecter de ma chambre sur internet . ( verifier si c'est tout l'hotel qui est comme cela ou uniquement une partie des chambres)a part cela, la salle de bains est belle, la literie confortable, la cafetiere pres d'un ecran TV plat et beacoup de calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 janvier 2012

Le 26/12 au matin, 2 alertes incendies intempestives.
A 9h.35, je l'évoque avec le réceptionniste. Réponse "je n'y suis pour rien".
Pas un mot d'excuse, de regret... de cet ir-responsable de l'hôtel.
Pourtant ous avons une carte de fidélité.
MERCURE pourrait former son personnel à la politesse élémentaire!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lemanscentre, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Monsieur,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2011

Cette hôtel et très bien situè dans le centre historique du mans. Le bâtiment en pierre à beaucoup de charme et le hall d'accueil avec son grand escalier à beaucoup de cachet. La chambre supérieur est agréable avec une bonne literie. Malheureusement, le ménage et plus que mèdiocre, mauvaises odeurs dans les couloirs, moquette tachée! Le personnelle est inexistant, une pauvre hôtesse pour tout un hôtel et je vous passe la qualité de l'accueil ( nous sommes un couple gay ) et elle nous a proposè deux lits simples alors que l'on avait reservè un double. Cela manque de finesse... Conclusion la chaîne mercure se détériore d'année en année

• Séjour du décembre 2011
Madame, Monsieur,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Caen, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

Je mes suis rendu dans cet hôtel fin juillet avec un a priori positif. Accueil OK, Chambre OK et Parking aussi. En fait ce qu'il y a de mieux c'est l'escalier.
Dommage, dommage...au petit-déjeuner je me suis cassé une dent en mangeant des céréales BIO ! Il y avait effectivement une sorte de morceau d'écorce dans celles-ci. Je n'ai pas fait de scandal. Le personnel fut à l'écoute. Là où c'est embetant c'est que l'on m'a mené en bâteau pour prendre en considération les frais auxquels j'ai eu à faire face. On m'a de mandé des expertises et je ne sais quoi encore. En fait tout le monde s'est déresponsabilisé.
On s'est moqué de moi. je le regrette. Je n'y retournerait jamais et je conseille aux autres de faire la même chose §

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Caen, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel aménagé dans un beau bâtiment de style qui fut sans doute le siège d'une compagnie d'assurances. Très belle ambiance dans les parties communes, vaste hall, grands escaliers. Les chambres sont de belle facture, récemment rénovées, elles offrent le meilleur confort, belle et claire salle de bains. A cinq minutes de marche du centre de la ville et 10 du vieux Mans, quartier historique à découvrir impérativement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2011

Bel hôtel, bien situé, mais mauvais entretien. Couloirs sales et mals odorants. Accès depuis le garage payant, digne d'une mauvaise cave. Eclairage de la chambre insuffisant. Mauvaise insonorisation des fenêtres. Connexion WiFi trop cher. En bref, le rapport qualité/prix est insuffisant.
Marc_1012 Suisse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux