“à recommander”

Mercure Le Mans Centre
N° 6 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié: 5 octobre 2012

Hotel que l'on souhaiterait rencontrer souvent lors d'un déplacemnt, personnel de qualité et à votre écoute, chambre spacieuse, petit déjeuner varié, parking. A deux pas du centre ville permettant l'utilisation du tramway.
Un restaurant dans les locaux serait un plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Le Mans Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2012

L'ensemble est vraiment l'un des meilleurs hôtel Mercure que j'ai pu faire jusqu'à présent. L'endroit est assez magique car il s'agit d'un ancien siège social de mutuelle (à cette époque on avait du goût !). J'ai bénéficié d'une chambre privilège qui est tout a fait confortable mais il est vrai que sur la rue vous ne pourrez pas dormir la fenêtre ouverte. Je suis arrivé dans une chambre mal nettoyée, ce qui a été pris en compte par l'hôtel et compensé. Mais à ce niveau de prix (255€ plein tarif) cela ne doit pas arrivé. C'est pour cette raison que j'ai mis en progression. Nous avons l'impression qu'il manque un pilote dans l'avion.
D'une manière générale j'y retournerais et en effet le parking est très pratique en dessous de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 septembre 2012

Idéalement situé en centre ville à proximité de la gare SNCF et du vieux Mans. J'ai séjourné pour des raisons porfessionnelles liées au circuit Bugatti qui se trouve a seulement 15 minutes en voiture et aussi accessible avec le tramway.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2012

une tres belle architecture ancienne . chambre moderne tres bien équipée et garage en sous sol tres pratique. A quelques pas du centre du Mans. Les chambres coté rue sont bien insonorisées mais on entend tout de même la circulation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2012

Cet hôtel Mercure reste l'hôtel le plus sympatique sur Le Mans. Un bon rapport qualité prix et un accueil chaleureux de la part du personnel. Attention cependant à maintenir garni les différents plats de victuailles du petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012