“Avis après séjour” 4 sur 5 bulles

Mercure Le Mans Centre
N° 4 sur 41 Hôtels à Le Mans

Sceaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Attention ! L hotel est infesté de punaises de lit. les piqures de ces betes sont terribles et provoquent des lésions cutatnées purulantes. J'ai recemment séjourné dans l'hotel et j'ai été piquée par des punaises de lit, il y a environ 1 mois.Les lésions cutanées sont toujours apparentes malgré un traitement lourd.
La direction de l'hotel a été prévenue suite à la visite chez un dermato 2 jours après ma nuit dans l'hotel et depuis aucune nouvelle de leur part. Pas d'excuse, pas d'appel, pas de suivi.
L'attitude de lhotel est tres décevante et surprenante pour un établissement de ce standing.
Je vous déconseille fortement d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
lemanscentre, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Madame,

Encore une fois nous sommes vraiment désolés pour ce malheureux événement qui comme je vous l'avais précisé et comme vous l'avait précisé votre dermatologue n'est pas du à un manque d'hygiène. Nous avons bien sur par la suite traité cette chambre et n'avons pas eu de problème depuis. Je pense que vous n'avez pas eu connaissance de notre mail datant du 9 Août à l'attention de l'assistante de direction de votre entreprise , vous faisant part de nos excuses et vous invitant gracieusement dans notre établissement pour un week-end de votre choix.
Encore une fois, toutes nos excuses et n'hésitez pas à nous recontacter.

Bien Cordialement

Mme BOUYER Carine
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très bien , situé près du centre du mans, mais malgré cela très calme.Les chambre sont très bien et surtout acoustique est super, on entend vraiment rien! Le petit déjeuner est fabuleux , beaucoup de choix.Sauf une petite chose vu le prix de la chambre qui n'ai pas pour rien , je trouve un peu ça chère , de plus qu'il demande 10 euro /nuit pour le garage!super pour la ville , à ne pas rater le vieux mans , le musée du circuit du mans aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Sur le chemin des vacances nous avions réservé une chambre au Mercure du Mans. Très bien concernant la chambre, la literie, le confort et le personnel. Pas de resto mais le personnel peut vous renseigner de bons restos à quelques minutes à pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

la classe d un ancien siège de banque tout en pierre de taille avec un un escalier et des vitraux imposant. alliant le modernisme du groupe accor et la classe du batiment.
rien à dire sur les chambres. jolie bien équipée confortable dans les matériaux choisis. NOUS AVONS EU LE PARKING SOUTERAIN GRATUIT MERCI ON ETAIT QUAND MEME 20 PERS pdt 2 jours . Pour 140 euros on aimerait avoir au moins des chambres prestiges(exitant dans l hotel) et un petit dejeuner superieur (jus de fruit minable , yahourt bof , omelette bacon bof)
plus bio? plus frais? plus varie ( voir petit dejeuner style hotel concorde palais des congres lyon le top) LE CAFE N EXPRESSO WHAT ELSE ; EXCELLENT
Personnel de direction professionnel et aimable mais rigide au niveau commercial, on pense au chiffre d affaire avant tout.
JE RECOMMANDE L HOTEL

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires