“Trés bon séjour”

Mercure Le Mans Centre
N° 4 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié : 13 mars 2014

Belle chambre spacieuse et trés propre (n° 215). Personnel aux petits soins. Nous avons organisé un evenement pour 50 de nos clients qui ont tous séjourné dans l'hotel et ont apprécié le séjour. Buffet de petit déjeuner particuliérement appetissant et soigné. Mention spéciale a la Directrice de l'hotel, son sourire et son jus orange/fraise.

Astuce pour la chambre : Préferer une chambre ne donnant pas sur la rue de Chanzy.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mars 2014

Bien situé dans le centre ville, proche des restaurants et de la vieille ville. Les chambres sont agréables et confortables. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Le personnel est serviable et avenant. Nous y retournerions si nous passons par Le Mans.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Superbe immeuble ancien siège social des assurances MMA, hotel agréable et idéalement situé.
Les prestations, la literie et le silence sont de qualité supérieure, seul le petit déjeuner est juste.
Le personnel est à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège très acceptable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lemanscentre, Responsable réception de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Avis publié : 27 décembre 2013

Excellent séjour à l'hôtel Mercure Le Mans Centre.
Chambre très confortable et agréable. Petit-déjeuner déjeuner copieux.
Mention particulière pour le room-service tant pour la qualité du repas que de celle du service extrêmement agréable et professionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Votre commentaire est une véritable récompense de nos efforts pour vous satisfaire et nous vous remercions chaleureusement de nous en avoir fait part!

A très bientôt parmi nous,

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Situé dans les anciens et prestigieux locaux de la mutuelle du mans, cet hôtel offre une entrée majestueuse
Les chambres sont refaites à neuf avec une belle déco .
En revanche, nous teins au 1er étage et il n y a que l ascenseur qui dessert le rez de chaussée, d ou une attente très longue avant de descendre prendre le petit déjeuner

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Un grand merci pour votre commentaire!
Nous avons la chance en effet de travailler dans un très bel établissement classé de type haussmannien et sommes ravis que les parties communes ainsi que les chambres aient été à la hauteur de vos attentes.
Concernant l'attente de l'ascenseur, nous sommes désolés de ce désagrément, sachez que la réparation a déjà été prévue!

Bien cordialement,

Avis publié : 3 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lemanscentre, Responsable réception de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013