Mercure Le Mans Centre
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lemanscentre, General Manager de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Avis publié : 23 mars 2014

Le hall d'accueil et la réception mériteraient un rafraîchissement mais la chambre était très correcte. Propre, contemporaine, avec une bonne literie.
Salle de petit déj agréable aussi pour le matin.
Etablissement intéressant avec une âme.
J'en suis sortie en me disant "franchement pas mal, j'y reviendrais".

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire, et toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de celui-ci. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Sincères remerciement.s

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 13 mars 2014

Belle chambre spacieuse et trés propre (n° 215). Personnel aux petits soins. Nous avons organisé un evenement pour 50 de nos clients qui ont tous séjourné dans l'hotel et ont apprécié le séjour. Buffet de petit déjeuner particuliérement appetissant et soigné. Mention spéciale a la Directrice de l'hotel, son sourire et son jus orange/fraise.

Astuce pour la chambre : Préferer une chambre ne donnant pas sur la rue de Chanzy.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

Bien situé dans le centre ville, proche des restaurants et de la vieille ville. Les chambres sont agréables et confortables. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Le personnel est serviable et avenant. Nous y retournerions si nous passons par Le Mans.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple