“Besoin de renover”

N° 35 sur 41 Hôtels à Le Mans
“Besoin de renover”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Bonjour
Je trouve dommage le laisser aller sur l'entretien des chambres j'avais la chambre 512 et la moquette était vraiment dégueulasse (plein de tache) moisissure dans la sdb ainsi que tache noire sur le mur. Ainsi que prise mal fixé dans le couloir. Par contre les points positif sont l'acceuil le matin par la femme qui s'occupe du petit déjeuner. De plus j'ai apprécier les croissant et chocolatine. Ainsi que l'emplacement prêt de la gare et du tram

• Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

J'ai pris cette chambre en dernière minute. Accueil sympa, mais pas de place en parking! Chambre très simple, moquette abimee et salle de bain vétuste. Heureusement le petit déjeuner est agréable et la charmante jeune dame qui accueille le matin, donne un grand rayon de soleil dans cet établissement. Bravo pour votre sourire mademoiselle, mais vous méritez mieux ;)

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons réservé deux chambres , ce qui nous à coûté 100€ . Les chambres étaient immondes;!! Moquette moisie, porte de salle de bain pourri par l'eau , bac a douche Noir , papier toilette poser à même le sol , mur plein de taches jaunes affreuses, lit dur, drap tâchés! Une horreur!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Hôtel bien situé.

Juste à côté du palais des congrès, du vieux mans, du tram, 10min a pied de la gare.

Personnel super sympa, accueillant, arrangeant.

Parking sous l hotel : 6 € par jour, reservez avant, il n'y a que six places.

Petit dej correct, manque une petite viennoiserie.

Chambres spacieuses pour ce prix.

En revanche, cloisons tres fines, il ne faut pas que le voisin ronfle trop fort. Au 4eme etage j entends les voitures passer. Heureusement, la rue est tres tres peu fréquentée.

Si vous avez de l embonpoint ou que vous êtes enceinte à un stade avancé, oubliez l idée d aller aux toilettes, l espace entre le derouleur de papier et le lavabo est trop juste.

L absence de tapis de douche peux vous faire glisser en sortant. Il est conseillé de se tenir au lavabo.

Pas de ventilation des toilettes ni de la douche.

De petits aménagements pas coûteux basés sur les commentaires laissés sur TA pourraient améliorer le sejour.

J y retournerai pour une nuit, mais pas pour un séjour plus long.

• Séjour du avril 2013
Mirambeau
Avis écrit le 5 avril 2013

Personnel accueillant.
Petit déjeuné à volonté mais sans croissants et pain au chocolat.
Chambres assez petites, salle de bain exiguë, murs fin.
Restaurants et ligne de tramway à proximités.

Uniquement des chambres 1 ou 2 personnes.

Parking cher (6€) et petit, pas de places gratuites à l'extérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
Avis écrit le 19 février 2013

Agréablement surpris par cet hôtel première classe.
Chambre tout à fait correcte comme la salle de bains : seul bémol, le wc un peu coincé entre l'angle de la pièce, le lavabo et le dérouleur de papier.
Personnel accueillant et souriant
Hotel bien situé proche du centre.
A noter : station de tramway à seulement 250 mètres.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous nous sommes arrêtés à cette hôtel pour une nuit mais je ne recommande pas d'en faire plus.
Le personnel est accueillant, les tarifs très correct. Par contre, les chambre n'était pas top top.. La salle de bain est trop petite (surtout les toilettes ou l'on est obligé de se plier en quatre pour s'asseoir et ne pas se cogner qd on se lève si l'on a un grand gabarit). Les joints au niveau du lavabo et douche étaient très moisies. Le sol était correct. Le vis a vis donnait sur un immeuble donc pas terrible..

• Séjour du octobre 2012