Premiere Classe Le Mans Centre - Palais Des Congres
N° 35 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié: 26 février 2014

parking payant six euros par nuit . est ce trop demande d avoir un balai dans les toilettes et une tablette pour poser affaires toilettes je n avais ni l un ni l autre dans ma chambre
un des deux ascenseurs est hors service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Le Mans Centre - Palais Des Congres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Les sanitaires était en très mauvais état. Les joints de la douche était noir de moisissure et l'eau du robinet du lavabo ne fonctionnais pas, rien ne coulait....
Le rideau de la douche était tout taché.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2014

Un seul ascenseur sur qui marche, la chasse d'eau qui fuit, j'ai été obligé de demander au réceptionniste de changer de savon car ça ne marchait pas. J'ai changé de chambre et c'est pire, le robinet qui ne marche pas, la douche avec beaucoup de moisi. Bref ce n'était pas agréable du tout. Coupure de courant à 6h00 du matin...

Avis publié: 20 février 2014

je déplore une vestusté du matériel, ascenseur hs, eclairage couloir hs, odeur nauseabonde dans la chambre, serviette et drap ayant une odeur acre (à se demander s'ils sont nettoyé), accueil médiocre, et place de parking payante...
je ne reintererai pas mon experience avec premiere classe, et je ne vous ferai pas de bonne publicité. a tel point que je m'interroge sur un remboursement eventuel!

Avis publié: 19 février 2014

à part l'ascenseur en panne,(le 1er jour),rien à redire,propre,apres 22;23heures calme,petit déjeuné correcte...on m'a proposé une confirmation de réservation par mail que je n'ai jamais eu...pas grave!

Avis publié: 19 février 2014

peinture toute taché télé trop petite tache au sol brûlure de cigarette sur la moquette ( chambre non fumeur ) vue horrible prise non fonctionnelle pas d’échantillon de savon matelas trop dur eau froide chambre 105 Hotel de la gare pas trop c'est super loin de nuit a pied sans transport en commun

Avis publié: 16 février 2014

hotel bruyant on entend douche et wc des chambres voisines l ascenseur chambre au 5 eme étage très froide quand nous sommes rentrés très longue à chauffer salle de bain avec de la moisissure donc on ne sait pas si on retournera cher vous cordialement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Mans
Premiere Classe Le Mans Ouest - Université
Premiere Classe Le Mans Ouest - ...
N° 22 sur 41 à Le Mans
Ibis Budget Le Mans Centre
Ibis Budget Le Mans Centre
N° 12 sur 41 à Le Mans
Fasthotel Le Mans - Saint-Saturnin
Fasthotel Le Mans - Saint-Saturn...
N° 4 sur 7 à Saint-Saturnin
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 2 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Premiere Classe Le Mans Centre - Palais Des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Le Mans Centre - Palais Des Congres

Adresse: 40 rue du Vert Galant, 72000, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 35 sur 41 Hôtels à Le Mans
Catégorie de prix : 32€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Le Mans Centre - Palais Des Congres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Le Mans Centre - Palais Des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Le Mans Centre - Palais Des Congres
Hotel Premiere Classe Le Mans Centre Palais Des Congres