“Hotel encore en rénovation et mal insonoriser.”

Hotel Le Charleston
N° 2 sur 41 Hôtels à Le Mans
“Hotel encore en rénovation et mal insonoriser.”
Avis écrit le 30 août 2012

La chambre très propre et rénové récemment est pas mal du tout, presque parfais.

Par contre en cette fin Aout 2012 l'hôtel est toujours en cour de rénovation, peintre dans les escaliers (ce mardi 28), puis les électriciens et les coupures de courant qui vont avec cette après midi du mercredi 29 ..... (dont très moyen , ont peut rien faire à part dormir .... ou sortir car coupure de la TV, de l'internet, de la lumière)

Juste un p tit truc, pas de savon liquide dans le distributeur poser près du lavabo à mon arriver le mardi et n'ai pas été rempli lorsque la chambre à été refaite le mercredi ... Une des seuls fausse note à mon avis, avec l'absence de clim et surtout l'absence d’insonorisation.

La rue est calme généralement (pas de circulation routière), ni entendu les trains même si la gare est proche, juste un peu entendu les trams lorsque la fenêtre est ouverte ( mais c'est un bruit qui ne me gêne pas ).
Par contre la chambre donne sur la cour où y a tables et chaises, et si des enfants font du bruits dans la cour ont les entends bien :-s.

Très près de la gare, pratique quand ont arrive mais du coup un peu loin du centre à pied quand même (15 minutes de la vieille ville et 20 minutes de la cathédrale) .... Enfin y'a le Tram qui s’arrête juste à coté et qui passe et s’arrête proche de la vieille ville si vous voulez / pouvez pas marcher.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Deja il est à noter que l'hôtel est en fin de rénovation ( l'accueil n'est pas encore terminé et sent la peinture ) , et que l'hotel ne s'appelle plus l'émeraude mais le charleston . Nous avions une chambre double, petite mais bien agencée : repose bagage , set à thé, écran plat. Salle d'eau impeccable : sèche cheveux , WC suspendus à abattant à frein de chute , robinetterie de douche grohe. Tableau idyllique jusqu'au moment ou l'on veut dormir et qu'on se rend compte qu'il n'y a aucune isolation : on entend tout : pas tambourinants , douche , wc ... Dur dur de trouver le sommeil . Sachez aussi qu'il n'y a pas de clim ( humidité étouffante ) et que si vous ouvrez la fenêtre pour avoir de l'air, vous aurez droit à un réveil matinal, la fenêtre donnant sur les tables du petit déjeuner et la voie ferrée . Les enfants apprécient la cour, nous moins. Enfin , l'hôtel est quand même à 20min de la cathédrale à pied .

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

petit hôtel en cours de rénovation avec un jeune nouveau propriétaire fort sympathique
bien situé dans la ville (gare)
le petit déjeuner est parfait : salade de fruits et confitures maison
la chambre était petite mais tout y était et le patron m'a indiqué que toute la décoration allait être refaite .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
parnay
Avis écrit le 12 octobre 2011

c'est en cherchant en hôtel prés de la gare, que j'ai découvert l'hôtel emeraude. Prix correct
Dans une rue au calme avec un bon acceuil par le jeune patron. la chambre était propre le petit déjeuner était bon et copieux. Le patron nous explique que l'hôtel va être complètement rénové, IL y a une petit patio ou on peut prendre l'air et se détendre

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 septembre 2011

voici un hôtel qui est vraiment bien situé proche de la gare et rue au calme.
l'accueil est professionnel et bien sympathique, petit déjeuner avec confiture maison
ma chambre donnait sur un patio bien agréable.Nous avons recu un petit plan de la ville qui est utile.A l'accueil on nous a signalé que des travaux d'embellissmeny allait être fait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2011

75euros pour 2 personnes sans le parking et le petit déjeuner dans une petite chambre de 12 m² avec la salle de bain! Je n'y remettrai pas les pieds a ce prix

• Séjour du juillet 2011