Contrôle des avis
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout est toujours parfait faisant une halte annuelle de 3 ou 4 jours je retrouve toujours la même qualité que se soit l’accueil,la propreté ,la literie sans oublier Le somptueux petit déjeuner.Et aussi les bon conseils pour visiter Le Mans et ses restaurants.Possibilite de garage fermé en réservant pour un prix modique et de repartir de l’hôtel avec les meilleurs rillettes dépôt vente assuré par l’hôtelier.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Sylvain M, Gérant de Hotel Le Charleston, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour M. ALEXANDRE,

Je vous remercie pour votre fidélité et votre gentil commentaire.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir.
Je vois que vous avez bien apprécié les rillettes de notre boucher local et j'en suis ravi.

A la revoyure.

Sylvain MILLON
Directeur

Avis publié : 13 mars 2018

Très bon accueil, l'hôtel est très confortable, la literie de qualité. Lors de notre arrivée, le réceptionniste nous a surclassé. Le parking permet de mettre sa voiture en sécurité. Très bon petit déjeuner. A proximité du centre ville et de la gare. Cité Plantagenêt à 10 minutes à pied. Un très bon rapport qualité/prix. Si nous devons revenir au Mans nous y séjournerons de nouveau.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Sylvain M, Gérant de Hotel Le Charleston, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Bonjour Jad S,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui motive toute notre équipe au quotidien.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous soyez autant plu chez nous, nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 12 mars 2018

Petit hôtel bien situé avec terrasse, parking et prêt de vélos, décoration sympa, très bon accueil, chambre propre et charmante (celles côté cour sont plus calmes que côté rue), petit déjeuner copieux et varié.
Bon rapport prestations/prix, n'hésitez pas à y séjourner.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour sont plus calmes que côté rue...
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 mars 2018

Chambre à deux lits, très propre et bien rangée avec télévision. Tout confort. Matelas très confortable. Salle de bains au top du top. Pas un brin de poussière, pas une seule moisissure. Baignoire très grande, sèche-cheveux, serviettes, et tout ce qu'il faut pour bien se laver. Le petit déjeuner libre service jusqu'à 10H30, à volonté. Il y a vraiment de quoi contenter petits et grands. Nous étions 5, 3 adultes et deux enfants de 4 et 8 ans. Vraiment nous avons passé une excellent nuit et le parking sous-terrain parfait pur nos deux voitures. Nous y retournerons. Et aucun bruit. Bien reposés à notre départ. Ah j'oubliais joli salon, près de la salle à manger et superbe patio.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Bonjour Danielou71,

Nous vous remercions pour votre avis très positif!
Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Charleston.

Très sincèrement.

L’équipe du Charleston.

Avis publié : 10 mars 2018

hôtel très agréable, très propre, bonne literie,l'accueil est chaleureux, plateau de courtoisie dans la chambre et petit-déjeuner excellent avec de bons produits, petite terrasse,très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Chère Maryse a,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouie de partager avec mon équipe.

Bien cordialement,