“un grand merci !!!!!”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 3 juin 2014

super accueil un jour de repos pour nous et grâce a l'un des sens on a pus se détendre on reviendras pas a 2 mais a plusieurs on veux gouter a toute votre carte merci pour ce bon moment passer dans ce lieu très convivial alors n'hésitez pas allez y les yeux fermés

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'un des Sens Bar à vins & Cave à manger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Ca fait plusieurs fois que je m'y rends et je ne suis jamais déçue. Les vins sont remarquables, possibilité de commander des assortiments de fromages et de charcuterie du terroir (pfiou, exceptionnel!) et l'ambiance est très agréable, très intimiste. Personnel chaleureux, Un coup de coeur!

Avis publié: 29 mai 2014

De la qualité dans l'assiette et dans le verre dans ce bar à vins où l'accueil est très agréable. Ai essayé le midi et le soir et n'ai pas été déçue. Envie d'y retourner et de faire découvrir ce lieu à des amis où l'on peut déguster des produits locaux

Avis publié: 28 mai 2014

C'est un endroit très convivial ou l'on peut déguster des produits régionaux et alentours autour d'un verre. Une ambiance chaleureuse, un décor très raffiné, un service parfait... Tout cela réuni pour nous faire passer une soirée agréable et inoubliable au Mans

Avis publié: 25 mai 2014

Bon restaurant pour un déjeuné professionnel. Les plats sont variés et forcement accompagnés du verre de vin qui va bien. Le service est bien assuré. L'addition mériterait d'être un peu moindre mais reste acceptable.

Les voyageurs ayant consulté L'un des Sens Bar à vins & Cave à manger ont aussi consulté

Vous connaissez L'un des Sens Bar à vins & Cave à manger ?