“Hotel très moyen”

N° 18 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié : 4 octobre 2013

Je viens de passer une nuitée à cet hôtel. La galère, il faisait une chaleur impressionnant et il avait coupé la clim. De ce fait, j'ai du ouvrir la fenêtre mais comme elle donnait sur la route principale, c'était horriblement bruyant. J'ai demandé si je pouvais avoir une chambre qui donne sur le parking, et la personne m'a dit que c'était attribué le matin et pas possible de changer.
Bref à déconseiller à certaines période de l'année

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 septembre 2013

La wifi marche très mal , on vous annonce canal sat mais il est pas ! La pomme de douche HS et il manquait des ampoules ! Donc pas très sérieux. Les lits sont mal fait . Déçu par cette hôtel je n'y retournerais pas

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

La climatisation de cet hôtel est en réfection, le seul moyen d'avoir un peu d'air c'est d'ouvrir la fenêtre.
Malheureusement cet hôtel est contre une quatre voies fréquentée est la moitié des chambres donnent sur ce coté bruyant..
Vous avez donc le choix entre une nuit bruyante ou torride.
L’accès n’est pas évident et il faut bien suivre la signalisation qui n’est pas évidente.
En revanche le stationnement est aisé dans un grand parking privé qui est fermé la nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

depuis 3 ans nous allons dans cet hotel a recommander pour le calme propreté
service repas parfait
accueil agréable de jour comme de nuit
ménage correcte
salle de bain étroite
merci au personnel et a l année prochaine

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et avons beaucoup apprécié l accueil du veilleur de nuit ainsi que la gentillesse à la réception le lendemain.L'hotel est calme et très propre.Le petit déjeuner copieux est servi dans une salle agréable.Nous y reviendrons c'est sur!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons payé 35 euros (promotion sur un site de réservation d’hôtels en ligne, sinon comptez 45 euros).

La chambre et la salle de bain sont minuscules, il est parfois difficile de se croiser mais pour y dormir c'est bien assez. La chambre est globalement propre, il ne faut pas trop regarder près de la fenêtre...
Le matelas est assez confortable, j'ai à peu près bien dormi. Il faut impérativement demander une chambre coté entrée car la rue est très passante et très bruyante! L'insonorisation des chambres n'est pas géniale mais c'est acceptable. Pour le prix on ne peut pas trop en demander!
Parking gratuit à l’hôtel, les indications routières sont suffisantes pour trouver l’hôtel.

Le petit déjeuner coute 4,90 euros par personne avec un choix suffisant de nourriture et de boissons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous fréquentons régulièrement cet hôtel pour des raisons professionnelles, c'est toujours un plaisir, bien entendu ce n'est pas un hotel de charme, mais un endroit efficace, propre, les chambres sont coquettes, les sanitaires impeccables, et le personnel tout à fait à la hauteur.
Le petit déjeuner est copieux, en libre service. Parking facile, même pour un fourgon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Mister Bed Le Mans
N° 31 sur 41 à Le Mans
À 2,9 km
Premiere Classe Le Mans Centre - Palais Des Congres
Premiere Classe Le Mans Centre -...
N° 35 sur 41 à Le Mans
À 3,8 km
Ibis Budget Le Mans Centre
Ibis Budget Le Mans Centre
N° 13 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Premiere Classe Le Mans Ouest - Université ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Le Mans Ouest - Université

Adresse: Avenue Olivier Messiaen Zac Du Ribay - Pavillon, 72000, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Le Mans
Catégorie de prix : 32€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Le Mans Ouest - Université 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Le Mans Ouest - Université en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Le Mans Ouest - Universite