“remboursement” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Le Mans Ouest - Université

Premiere Classe Le Mans Ouest - Université a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Le Mans Ouest - Université
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Olivier Messiaen Zac Du Ribay - Pavillon, 72000, Le Mans, France   |
N° 14 sur 35 Hôtels à Le Mans
Marault, Champagne-Ardenne, France
“remboursement”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Moi j'avais réservé une chambre pour 3 personnes pour le 12/10/2013, je suis arrivée le matin on m'a donné le badge sauf que lorsque que voulu rentrer dans ma chambre dans la nuit du 12 au 13 impossible de rentrer. ma carte n'était pas débadgée. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone alors quand on vous donne un numéro soit disant d'URGENCE c'est pour que quelque réponde hors personne n'a jamais répondu. Le lendemain j'y suis retournée pour qu'il me rembourse om m'a répondit que le remboursement arriverai dans la semaine qui suivait sauf que nous sommes le 16/11/2013 et toujours pas de remboursement. Le responsable un certain jean Luc me fait tourner en "bourrique". si çà vous arrive demandez le remboursement immédiatement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

tout d'abord, hôtel difficile à trouver. A notre arrivée 2 couples attendaient leur N° de chambre réservée par Internet comme nous. La réceptionniste était bien agitée et stressée. Le lendemain, nous avons dû nous présenter 2 fois pour le petit-déjeuner, le service ne suivait pas, pas de couverts, (vaisselle à faire) présentoirs vides, personnel débordé. rien à redire sur la chambre et sanitaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Plumeliau
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La personne du matin était debordee pas de cuillere pas de couteau plus de tasse etc...nous avons attendu presque un quart d'heure avant de pouvoir tout avoir. Par contre le réceptionnaire du soir etait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Illzach
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et je n'ai pas d'avis négatif a donné. Chambre correct un peu petite mais pour une halte c'est suffisant. Literie et propreté rien a redire. Le petit déjeuner était très agréable ,varié et copieux. Les personnes à l'accueil sont très sympas et charmantes. Si nous devons a nouveau faire une halte d'une nuit au Mans nous retournerons sans problème dans cet hôtel. Si vous rechercher une chambre luxueuse prévoyez un budget approprié !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DINGSHEIM
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je viens de passer une nuitée à cet hôtel. La galère, il faisait une chaleur impressionnant et il avait coupé la clim. De ce fait, j'ai du ouvrir la fenêtre mais comme elle donnait sur la route principale, c'était horriblement bruyant. J'ai demandé si je pouvais avoir une chambre qui donne sur le parking, et la personne m'a dit que c'était attribué le matin et pas possible de changer.
Bref à déconseiller à certaines période de l'année

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La wifi marche très mal , on vous annonce canal sat mais il est pas ! La pomme de douche HS et il manquait des ampoules ! Donc pas très sérieux. Les lits sont mal fait . Déçu par cette hôtel je n'y retournerais pas

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La climatisation de cet hôtel est en réfection, le seul moyen d'avoir un peu d'air c'est d'ouvrir la fenêtre.
Malheureusement cet hôtel est contre une quatre voies fréquentée est la moitié des chambres donnent sur ce coté bruyant..
Vous avez donc le choix entre une nuit bruyante ou torride.
L’accès n’est pas évident et il faut bien suivre la signalisation qui n’est pas évidente.
En revanche le stationnement est aisé dans un grand parking privé qui est fermé la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux