“Avis aux coureurs”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Avis aux coureurs”
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Le meilleur endroit pour les coureurs.
Pourquoi courir dans les pots d'échappements quand on peut aisément faire des boucle de 10km en pleine nature ?

Angoulême, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“genial”
Avis écrit le 11 août 2012

J'y vais avec mes petits dès que je suis sur le mans il y de l'espace des jeux les animaux sont bien traités une partie végétation avec le jardin d'isis à faire sans hésittion

Visité en juillet 2012
Le Mans, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Détente pres de la grande ville”
Avis écrit le 21 mai 2012

Une espace privilégié pour sortir en famille et se ressourcer.
Accessible en tram, voiture après un petit peu de marche dans la foret ou l'on peux trouver les cheveux de trait.
Des petites devinettes de trouvent ici et là pour les enfants. Tout est bien expliqué pour chaque animales.
Un petit bistrot : l’estaminet je crois propose des jus de fruit, glaces et autres douceurs issues du commerce équitable a un petit correct
Un petit jardin tout mignon, où on a envie de s’arrêter et de manger ce qui pousse.
A recommander quand il y a du soleil avec les enfants, en famille, c'est super

Visité en avril 2012
Sarthe
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Paix, sport et détente”
Avis écrit le 14 juillet 2008

Que vous soyez sportifs, enfants, parents, amis des animaux ou randoneurs ou cyclistes, l'arche de la nature propose des circuits, une ferme en foret et en bord de rivière.

Les voyageurs ayant consulté Arche de la Nature ont aussi consulté

Vous connaissez Arche de la Nature ?