“Bonne surprise”

Classé n° 28 sur 359 Restaurants à Le Mans
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons atterrit un peu par hazard à l’avant première, nous avons été agréablement surpris. Produit frais et de bonne qualité, cadre sympa et service très agréable! Et des prix très abordables . Je recommande vivement!

jerome f, l'equipe avant premiere de Avant Premiere, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Bonjour

merci pour votre commentaire qui nous encourage !
Nous avons le plaisir de vous proposerdes mets de qualité à prix raisonnable et sommes heureux de constater que nous y parvenons.

Au plaisir de vous revoir
a tres vite

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons déjeuné le dimanche de Pâques à l'Avant-Première, brasserie située à l'arrière des locaux du cinéma des Quinconces. Nos invités (nos 3 enfants et leurs familles, en tout nous étions 13 dont 4 enfants) ont apprécié cette immense baie vitrée et la vue agréable sur la cathédrale. La salle, pourtant remplie ce jour-là, n'était pas bruyante du tout. A noter un endroit aménagé pour les enfants pour dessiner et jouer, séparé des tables. Chacun a pu décider au dernier moment de choisir ce qu'il désirait manger (pas de menu imposé à l'avance comme ça se produit quelquefois pour une grande tablée). Le personnel était très attentif, patient et serviable. Nous avons réglé 274,30 euros pour ce repas (dont 6 apéritifs, bières ou bouteilles de coca-cola, une petite bouteille de vin de Loire et 6 cafés).

Bonjour

ET merci pour votre commentaire .
Effectivement le cadre est un de nos atouts c'est pourquoi nous le valorisons avec des produits frais et locaux au maximum
Nous avons à cœur que vous vous sentiez comme chez vous ,d'où l'aménagement de l'espace jeux enfants.

merci de votre visite et à très bientôt a l'avant premiere

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons passer un agréable moment dans ce restaurant à la fois très rapidement servit et succulent !!

Les Serveurs sont très accueillants , sympas .

Je vous recommande grandement ce restaurant si vous chercher un endroit au prix raisonnable , de la tranquillité et de la qualité :)

Bonjour et merci!!!

L'accueil est primordial, nous tenons à ce que vous soyez à l'aise dès votre arrivée. L'avant première à pour objectif de proposer une brasserie de qualité avec des plats artisanaux et/ou locaux. Nous sommes donc fiers de constater que l'on y parvient!
au plaisir de vous revoir, à très vite à l'avant première!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un très bon moment entre deux films.
Cadre simple mais convivial. Accueil chaleureux et sincère. Tout le monde fait preuve de courtoisie et de gentillesse.
La carte est limitée ce qui est une preuve de qualité.
Du choix, des produits de la région et des prix raisonnables.
Une délicieuse bavette Angus, une belle brochette de bœuf et une béarnaise comme personne n'en sert.
Un dimanche de plaisir au cinéma avec deux films et un déjeuner de choix.
En prime, la vue sur le marché et la place des jacobins.
Bravo et.... Merci !
Nous y retournerons !

Merci à vous pour ce commentaire très valorisant! ré-ouvert depuis 6 mois maintenant, vous avez parfaitement caractérisé l'objectif de notre Brasserie! un accueil chaleureux des mets de qualités frais et fais maison et une valorisation du terroir local et des artisans.
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une pause gourmandes avant et/ou après une séance!

à très vite à l'avant première!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, le midi ou le soir après le ciné. L'équipe est très accueillante et sympathique, les prix corrects surtout la formule du midi à 12,50€ (plat plus dessert) , la nourriture bonne et bien présentée . Seul bémol: la carte ne varie pas , les accompagnements toujours identiques . Peut être faudrait il proposer comme dans certains restos du centre ville un plat principal chaque jour différent.

tout d'abord merci pour votre commentaire qui nous encourage!
Notre formule du jour propose chaque jour un plat de poissons et de viandes différents de ceux proposés à la carte. Ce qui permet aux clients réguliers tels que vous de varier les plaisirs. Depuis votre commentaires nous tentons au maximum de varier les accompagnements de ceux ci. Sur simple demande de votre part les plats à la carte peuvent eux aussi être accompagnés de ces garnitures du jour.
Concernant le renouvellement de la carte, nous travaillons par saison, nous conservons certains plats ( car ils sont aujourd'hui plébiscités) et renouvelons les autres. à l'heure ou je vous écris nous préparons la carte printemps/été!

je vous donne donc rendez vous en terrasse pour les beaux jours! à très vite à l'avant première

Les voyageurs ayant consulté Avant Premiere ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Avant Premiere ?