“A lovely weekend”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Soph D
“A lovely weekend”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

Parfait tout est nickel à la hauteur des présentations sur le web. Sans parler des propriétaires. Comme le site ils sont exceptionnels. Vous pouvez louer les yeux fermés. Vous serez agréablement surpris quand vous les ouvrirez.
Nous étions 14 de 2 à 90 ans, sous le charme, dès qu'on peut on revient.
Murielle and all her family

12 avr. 2017
Cher Murielle, merci pour votre très aimable critique, nous travaillons dur pour nous assurer que nos clients sont heureux avec notre chalet et que le cadre de notre maison est très spécial pour nous aussi, nous avons été ravis de voir vos enfants profiter de la pêche et d'attraper Première carbe de l'année !! Bien fait pour eux, votre famille est si agréable et nous espérons que vous reviendrez, si vous êtes près de Le Mans, appelez-nous pour nous voir, vous serez accueillis, nous sommes heureux pour votre anniversaire de mère, c'est remarquable, votre séjour Était parfait pour nous aussi, mes salutations très chaleureuses Steve
CelineW13...
“Superbe gite”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en mars 2017

Gite somptueux en pierres et poutres apparentes situé en campagne, au calme. Lieu magique! Idéal pour les fêtes ou moments en famille, on dispose de plusieurs chambres décorées avec soins. L'équipement intérieur est complet. Le propriétaire est très accueillant et prévenant. Je recommande!

06 avr. 2017
Cher Céline, merci beaucoup pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ici dans notre chalet, il est toujours bon de voir les gens profiter de la maison et des jardins et passer un moment de silence et aussi l'ambiance avec les grands groupes qui Participe à cela Souvent mon très aimable salut Steve
maud15320...
Le Mans, France
“Parfait week-end entre amis ou en famille”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un Exellent week-end dans ce gîte, très calme et paisible.
Les propriétaires sont très accueillants, le gîte est très beau, propre et bien équipé et très fonctionnel.
Très belles chambres.
Exellent rapport qualité /prix. ...

04 avr. 2017
Dear Maud,thank you for your review and kind words,it was nice to see your family enjoy the cottage and the gardens and bring laughter and fun to the house,we do hope you will return and we look forward to greeting you again,our kind regards Steve
laur49
Angers, France
“weekend en famille”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

maison idéalement conçue pour réunir plusieurs personnes sans être les uns sur les autres . grande cuisine toute équipée,1 arrière cuisine, salon , 6 chambres, 3 salles de bains, des dégagements partout, grande terrasse, nous avons passé un weekend en famille dans les meilleurs conditions.

28 févr. 2017
Merci Laurence pour vos salutations cordiales, il est apprécié. Nous sommes si heureux que votre visite ait été appréciée et nous accueillons votre retour peut-être pour une autre «partie de meurtre» et nous vous rejoindrons à la piste pour go kart! Mes salutations Steve
HedwigeFr...
“Tranquille, confortable, idéal pour grand groupe”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous étions 10 dans le cadre d'un week-end de travail au sein de notre association. Entre la grande cuisine et le salon, nous disposions de 2 grands espaces de travail, et quasiment 1 chambre pour chacun. Le gîte était parfait, au calme et confortable, avec tout le matériel souhaité !

23 janv. 2017
Dear Hedwige,thank you for your kind words,we are pleased that your group found the cottage perfect for your business trip and everything you required was in place,we look forward to greeting you again at our home and wish you and your organization a prosperous 2017 my very kind regards Steve
Passenger...
“Une résidence super sympa, très confortable, sans défaut.”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Je suis resté ici fin décembre 2016 pour le réveillon et Steve, le propriétaire, m'a accuelli immédiatement très chaleureusement.
La maison et le gîte à coté son parfaitement présentés avec toute la décoration très bien fini. Les chambres sont confortables, les lits parfaits aussi, et tout était très propre.
Je ne peux pas trouver de défaut : seulement que je ne suis resté pas longtemps et j'aimerais bien rester revisiter pour un séjour plus long !

Merci et bonne continuation.

---

I stayed here at the end of December 2016 to see in the New Year and Steve, the owner; immediately welcomed me very warmly.
The house and the gite next door are perfectly presented with all the decoration very well finished.The bedrooms are comfortable, the beds perfect as well, and all was very clean.
I could not find a downside; only that I did not stay very long and would look to revisit for a longer stay in the future!

Thank you and all the best.

Votre tranche d'âge 25-34
03 janv. 2017
Chers Gary, merci pour vos très aimables mots. Nous vous remercions de votre précieuse affaire et nous nous réjouissons de votre retour en juin 2017, c'est toujours un plaisir d'avoir de si belles personnes ici au Mans, nous avons la chance de vous rencontrer, Nos très gentils soucis Steve et Claire
Pathfinde...
“Deconnexion”
Avis écrit le 9 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Coin tranquille , calme, ou nous avons oublié le temps d'un week end la vie parisienne. Gite spacieux ou rien ne manquait. Mieux que dans un hotel .Steeve est très accueillant dommage qu'il ne parle pas bien français car nous aurions aime parler avec lui de sa passion : les voitures

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
12 déc. 2016
Chère Chantal, je vous remercie pour votre aimable révision, je suis si contente que vous avez apprécié votre visite et tout ce que vous avez besoin était disponible. Mon français s'améliore chaque jour avec l'aimable aide de nos invités et je suis confiant, nous aurons bientôt de longues conversations avec Nos invités des destinations nationales et même internationales! Nous vous remercions pour votre entreprise appréciée mes salutations Steve
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer