“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Nazaire, France
“Super”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Bonjour
Nous avons passé 5jours (4nuits) super!
Bien accueilli par Steve ( le propriétaire) avec un café , visite de l’ensemble du gîte, avec toutes les explications du bon fonctionnement parfait.
Une corbeille de fruits et deux bouteilles de vin.
Le premier matin nous avons la surprise d’avoir des croissants frais du boulanger (12)
Du linge de maison et des serviettes de bain très classe Digne d’un hôtel *****.
Les lieux étaient très propres.
Un étang situé proche du gîte (10 mètres) vous permet de pêcher du poisson (73 en une matinée) .... On en fait quoi on les remet à l’eau bien entendu.
Steve est toujours disponible pour nous prendre en photo !
Vu son bon cœur nous l’avons invité un soir pour boire un verre avec sa petite Famille (belle Famille )
Tout est claire à l’arrivée, tout est claire à la sortie...à partir du moment où vous respectez les gens ils vous respectent.
Nous lui avons laissé le gîte impeccable et au départ toute la Famille était à l’extérieur pour nous faire un aurevoir !
Grand Merci
Gilles Martine Sœurs Frères Belle-sœurs Beaux Frères

Laurent L
“Très bonne adresse ”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent weekend dans ce cottage. Le propriétaire est très serviable, très gentil et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible.

Nous recommandons cette location.

François...
“Gîte très confortable et accueil très chaleureux”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Le propriétaire nous a très bien accueillis et nous a mis très à l'aise s'il nous manquait quelque chose
Les chambres sont confortables avec 3 salles de bain. Nous avons apprécié que le linge de maison soit fourni.
Le gîte est propre et certains ont profité de la piscine
Merci

MARIVAIN...
“Excellent séjour à la campagne”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Excellentes prestations pour ce grand gîte que ce soit au niveau des volumes, des commodités, des équipements intérieurs et extérieurs! Il est restauré avec goût, il est propre et le linge de maison est impeccable! Les propriétaires sont charmants, accueillants. Idéalement situé entre les différentes régions pour un rassemblement en famille ou entre amis. Chaque famille peut avoir un espace indépendant. Nous y retournerons avec plaisir.

Magali B
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un excellent weekend dans cette magnifique maison. Le propriétaire est très serviable, très gentil et fait tout pour rendre le séjour agréable.
Nous avons pu profiter du soleil au bord de la piscine ainsi que sur la grande terrasse.
Nous recommandons cette location.

Réponse de la direction
26 juin 2017
Dear Magali,thank you for leaving your review it is appreciated,i am so pleased you friends had a fantastic time here and look forward to your return, please pass on my thanks to your friends for the invitation for your dinner and drinks it was very much appreciated,my regards Steve
nicolemon...
Torcy, France
“Très beau gite décoré avec goût”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous étions 14 amis venus nous retrouver lors du long week-end du 25 au 28 mai 2017 et nous avons passé ici de très très bons moments. Steve, le propriétaire, est adorable et prêt à nous satisfaire. Il nous a réservé un accueil très chaleureux avec de délicates attentions pour notre arrivée, comme 2 bonnes bouteilles sur la table et des roses du jardin pour les dames le 28 mai, jour de la fête des mères! Sans oublier son épouse, très sympathique également, et les 2 enfants mignons comme tout. Nous avons passé un excellent séjour.

Barabe A
“Un coin de Paradis!”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le gite est très bien aménagé pour accueillir un groupe comme le nôtre de 6 adultes et 7 ados. Très propre avec de nombreux "accessoires" très appréciés comme le WI FI, piscine, barbecue, deux salle de bain, cuisine ouverte sur la salle de repas..... L'environnement est calme et reposant. Le mans est à 10 minutes... Propriétaires, Stephen, son épouse et les enfants, très accueillants. A conseiller!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer