“Week end géniale”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

boucaultm...
Le Mans, France
“Week end géniale”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

J’ai réserver ce magnifique gîte pour un enterrement de vie de jeune fille ( nous étions 14 )
L’endroit est juste parfait, la maison est spacieuse, les chambres sont très agréable, l’extérieur et la piscine ont été très appréciés. Le propriétaire très gentil et serviable, toujours très souriant et à l’ecoute. Nous avons eu le plaisir d’avoir eu deux bouteilles de mousseux offert par le propriétaire.
Je recommande vivement

Camille F
“Super domaine”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

C'était un très bel hébergement, très bien équipé nous n'avons manques de rien, super après midi autour de la piscine. Je le recommande et nous y retournerons. Le proprietaire est très serviable très gentil

Brilam13
Orléans, France
“Super week-end familial”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Gîte qui convient parfaitement à une réunion de famille ou d'amis.
Spacieux, bien équipé, dans un endroit très calme et facile d'accès.
Propriétaires charmants et très sympathiques, bain de langue en Anglais appréciable.
Nous recommanderons ce superbe gîte.

Réponse de la direction
28 mai 2018
so kind such lovely guests and your invitation to join you appreciated,thank you for leaving the cottage so clean it was appreciated,my kind regards Steve
martinebi...
Saint-Nazaire, France
“Super”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Bonjour
Nous avons passé 5jours (4nuits) super!
Bien accueilli par Steve ( le propriétaire) avec un café , visite de l’ensemble du gîte, avec toutes les explications du bon fonctionnement parfait.
Une corbeille de fruits et deux bouteilles de vin.
Le premier matin nous avons la surprise d’avoir des croissants frais du boulanger (12)
Du linge de maison et des serviettes de bain très classe Digne d’un hôtel *****.
Les lieux étaient très propres.
Un étang situé proche du gîte (10 mètres) vous permet de pêcher du poisson (73 en une matinée) .... On en fait quoi on les remet à l’eau bien entendu.
Steve est toujours disponible pour nous prendre en photo !
Vu son bon cœur nous l’avons invité un soir pour boire un verre avec sa petite Famille (belle Famille )
Tout est claire à l’arrivée, tout est claire à la sortie...à partir du moment où vous respectez les gens ils vous respectent.
Nous lui avons laissé le gîte impeccable et au départ toute la Famille était à l’extérieur pour nous faire un aurevoir !
Grand Merci
Gilles Martine Sœurs Frères Belle-sœurs Beaux Frères

Laurent L
“Très bonne adresse ”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent weekend dans ce cottage. Le propriétaire est très serviable, très gentil et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible.

Nous recommandons cette location.

François...
“Gîte très confortable et accueil très chaleureux”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Le propriétaire nous a très bien accueillis et nous a mis très à l'aise s'il nous manquait quelque chose
Les chambres sont confortables avec 3 salles de bain. Nous avons apprécié que le linge de maison soit fourni.
Le gîte est propre et certains ont profité de la piscine
Merci

MARIVAIN...
“Excellent séjour à la campagne”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Excellentes prestations pour ce grand gîte que ce soit au niveau des volumes, des commodités, des équipements intérieurs et extérieurs! Il est restauré avec goût, il est propre et le linge de maison est impeccable! Les propriétaires sont charmants, accueillants. Idéalement situé entre les différentes régions pour un rassemblement en famille ou entre amis. Chaque famille peut avoir un espace indépendant. Nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer