“Bonne cuisine, service efficace” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'auberge des 7 plats

L'auberge des 7 plats
Classé n° 3 sur 306 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bonne cuisine, service efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Dans le vieux Mans, dans une rue pavée à proximité de la cathédrale. Accueil souriant et chaleureux.
Ambiance et carte de type bistrot. Choix de vins limité.
Cuisine tout à fait convenabke, sauf les rillettes, trop grasses et trop salées ! C'est bien la peine d'être au Mans...
Service rapide, efficace et aimable.

• Visité en février 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

le mans
“déçue!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

On n'arrêtait pas de nous dire d'y aller , qu'il fallait réserver 1 semaine à l'avance , alors je m'attendais à quelquechose de bien ! Quelle déception , certes ce n'est pas très cher, et les assiettes sont bien remplies , même trop , mais vraiment aucune finesse dans les plats . Je n'ai pas trouvé non plus les serveurs très aimables. Ok le service est rapide , c'est dans le Vieux mans , mais ce restaurant ne mérite pas sa réputation . En ce qui me concerne, je n'irai pas 2 fois

• Visité en décembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
“Cuisine robborative de type bistrot avec service souriant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Pour qui veut se rassasier d'une cuisine de type bistrot avec un
rapport qualite prix interessant (plat+dessert a 15,90€ sans boissons, entree+plat+dessert a 19,90€ sans boisson). Le boeuf etait bon et la cuisson maitrisee. Service rapide (presque trop pour le 1er plat!) et surtout, c'est a noter car pas toujours evident, toujours souriant et agreable, quelles que soient les personnes. Peut etre plus "bonne franquette" que romantique mais pour la categorie, c'est une adresse sans chichis et recommandable.

Strasbourg, France
“NE PAS HESITER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Qualité de l’accueil vraiment au top. Personnel efficace et très disponible, je me serais cru aux Etats Unis pour ceux qui connaissent. En d’autres termes tout arrive sans le demander, peut être un peut
trop rapidement (c’est une nuance).

Cuisine impeccable, copieuse. Rapport qualité/prix/ imbattable et une carte des vins qui ne massacre pas les prix.

N'hésitez pas à vous rendre

• Visité en janvier 2012
Etrepagny
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

très bel établissement, nourriture copieuse et de bonne qualité, joli décor dans le vieux mans.rapport qualité prix excellent.dommage qu'il soit si loin de chez moi...j'y suis allé un samedi, réservation obligatoire, les clients font la queue dehors pour rentrer, d’ailleurs, mieux vaut certainement réserver pour 21h15, au mois on ne nous presse pas pour sortir une autre table derrière.la serveuse était très pro bien que très sollicitée, patron sympa, j'y retournerai sans doute lors de mon prochain passage et recommande sans réserve.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?