“Un cadre aussi chaleureux que l'accueil, des plats délicieux à prix sympa!”

L'auberge des 7 plats
Classé n° 4 sur 333 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons diné un samedi soir, dans une petite salle intime (3 tables) avec un décour typique du vieux Mans. Nous avons pris le menu avec entrée, plat, dessert pour moins de 25 ans.

Les plats se sont succédés rapidement, tous délicieux et "fait maison". Les serveurs étaient très souriants et sympathiques...

Le digestif nous a été offert, accompagné de quelques friandises...

Pour le prix, c'est tout simplement parfait!

Écrire un avisAvis (1 145)

Avis publié : 7 juin 2013

si vous passez par le mans ,n'hésitez pas a vous arrêter dans ce charmant restaurant,L'AUBERGE DES SEPT PLATS nous y avons trouvez un accueil très sympathique,un cadre très agréable ,sans oublier la cuisine. en effet nous y avons manger un pavé de bœuf Rossini délicieux ,servit avec le sourire et pleins de petites attentions,qui font toutes la différence. quand au rapport qualité prix rien a dire, sinon merci pour cette excellente soirée.

Avis publié : 5 juin 2013

Restaurant renommé sur la place du Mans, mais à ce prix là il ne peut faire que du sous vide, toutefois, c'est de qualité, et le service est plus que correct, le propriétaire a d'ailleurs deux autres établissements, public jeune peu fortuné, idéal pour se faire un resto sans se ruiner, aussi on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Je cherche sur tripadvisor ( normal !)un resto sur le Mans afin de marquer le coup :
L'auberge des 7 plats apparaît en tête je fonce !
Chanceux il restait 1 seule table pour 2 ce midi ( je n'avais pas réservé et je vs recommande de le faire afin d' éviter tout désagréments ).
L'accueil est excellent , on nous invite à rejoindre " la cave" en sous sol.
Finalement très sympa, "intimiste" , bien décoré .
On sélectionne un menu gourmand à 20,90E pour entrée + plat + dessert !!!
Je choisis
Entrée = caquelon œufs mollets
Plat = pavé de bœuf Rossini
Dessert= café liégeois
En attendant on nous apporte en amuse bouche d'excellente rillettes ( très copieu)
Et une crème au fromage ail fines herbes délicieuses !!!
Le repas se déroule parfaitement avec une hôtesse très sympa et souriante et tjrs disponible.
Les plats TOUS excellents , le pavé Rossini est le meilleur que j'ai ou goûter avec une viande ultra tendre fondant en bouche et sa sauce à dévorer .
Dans la salle nous étions les seuls nouveaux clients car tout autour de nous se trouvait que des habitués comme quoi il est de bon ton que chaque repas soit un délice !
Donc si vous cherchez une excellente adresse pour un midi , un soir en amoureux ou pour le travail ou entre ami(e)s je vous conseille vivement l'auberge des 7 plats.
Appelez les pour réserver c'est le meilleur des conseils pour pouvoir les découvrir.
Bon appetit

Avis publié : 28 mai 2013

Toujours aussi copieux, les plats sont très bons et l ambiance aussi. Les autres restaurants du même propriétaire valent aussi le détour.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?