“Tres bonne adresse”

L'auberge des 7 plats
Classé n° 3 sur 320 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Sur la route pour la Bretagne nous nous sommes arrêtés au Mans dans cette très bonne adresse. Attention plats copieux!
La coupelle de fraises tagada au dessert a eu du succès

Le Mans, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 28 mars 2014

Propositions originales, viandes et poissons de qualité, cuissons parfaites... tout est réuni pour savourer un délicieux repas, équipe dynamique, un cadre design et confortable, à prix raisonnable...

• Visité en mars 2014
Région parisienne
“La tête comme une pastèque!”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nourriture sympa, dommage que La baraque à bœuf propose les mêmes plats, 2 restaus, un même patron, mêmes cartes.....et mêmes usines! très décevant quand vous avez fait l'autre restau la veille au soir! sinon pensez quand vous réservez à demander dans un endroit calme, car le dimanche midi, se retrouver au même niveau que 2 repas de famille, c'est la cata au niveau des tympans sans compter les serveurs qui dévalent l'escalier en bois. C'est clair : une fois mais pas deux!

• Visité en mars 2014
Saint-Leu-la-Foret, France
“Un accueil au TOP et des mets délicieux...”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons poussé la porte du restaurant à 18 h 30 en espérant pouvoir réserver pour le diner du soir et là le patron nous a carrément dit que nous pouvions entrer et nous installer vu le temps qu'il faisait dehors : il pleuvait ! Nous avons trouvé cela très sympa...Nous avons pris le temps de déguster un apéritif puis nous avons passé commande...Les tendres brochettes de bœuf portent très bien leur appellation : elles sont tellement tendres qu'on ne dirait pas que c'est du bœuf ! une vraie tuerie ! cela m'a réconcilié avec ce type de viande moi qui n'aime pas le bœuf. Ces brochettes sont servies avec une purée parfumée aux champignons absolument excellente. Pour finir, j'ai pris une tarte au citron meringuée. Leur formule gourmande comprend :
entrée + plat + dessert à 21.90 € est d'un excellent rapport qualité/ prix. Enfin, ils proposent aux adultes une liqueur à base de cerise. Quant à mon plus jeune fils, qui n'a pas pris de dessert, pourtant dans sa formule, s'est vu offrir un bocal de bonbons ! il était ravi...Un conseil pour ceux qui veulent y aller le week end : penser à réserver avant car si nous avons eu de la chance..c'est un pur hasard : en sortant du restaurant il était plein !

Visité en mars 2014
Le Mans, France
“Restaurant ... euh Pardon ... réchauffeur”
Avis écrit le 18 mars 2014

De la pure cuisine industrielle, dictement de chez M...
Qui plus est, nous ne sommes plus dans un restaurant mais dans une usine à "bouffer" : plus vite tu manges, plus vite on redresse la table pour les clients suivants.
Pour moi, ce n'est pas un restaurant.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?