“Magnifique!”

L'auberge des 7 plats
Classé n° 3 sur 329 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Orsay, France
“Magnifique!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Super! Je n'ai jamais aussi bien mangé dans un restaurant. La formule entrée+plat+dessert est très copieuse. La quantité et surtout la qualité sont aux rendez-vous. Le tournedos Rossini est un véritable délice et est accompagné d'une purée maison excellente. Le rapport qualité/prix est imbattable!
Le cadre est agréable et les serveurs sont très sympathiques.
Un conseil, pensez à réserver avant d'y aller.

• Visité en avril 2014

“Parfait”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Passant par Le Mans et au vu des avis plus que positifs trouvés ici il était évident pour nous de tester l'Auberge des 7 plats. Que dire de plus toutes les éloges précédemment dites! Grands fans de viande nous avons mange un des meilleur pavé de bœuf jamais gouté jusqu'ici! La viande est divine. Les serveurs tout aussi charmant. Et cette petite attention qui fait aussi la différence : quelques sucreries offerte avec le dessert. Tout est réuni pour passer un très bon moment !

Sevres, France
“INCONTOURNABLE !!!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Si vous passez au Mans à l'occasion d'une compétition sportive ou juste pour visiter, vous irez flâner dans le magnifique et trop méconnu Vieux Mans.C'est dans une de ces vieilles rues que vous trouverez l'Auberge des 7 plats. N’hésitez pas :accueil chaleureux, cuisine EXCELLENTE, service impeccable, ambiance cosy, rapport qualité/prix imbattable. Sans aucun doute un des meilleurs restaurants de la ville, bref, à faire une fois, au moins...(et je n’étais pas le seul à le penser à ma table)
Un très bon souvenir.

• Visité en mars 2014
Le Mans, France
“Excellent... comme d'habitude !”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un rapport qualité/prix imbattable. Un accueil, une gentillesse de toute l'équipe. On sort des cloches qui coiffent les assiettes : ouf !
Le cadre n'enlève rien à la chaleur et à l'exactitude des cuissons.
Merci. Nous reviendrons.

• Visité en mars 2014
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Sur la route pour la Bretagne nous nous sommes arrêtés au Mans dans cette très bonne adresse. Attention plats copieux!
La coupelle de fraises tagada au dessert a eu du succès

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?