“Toujours aussi parfait”

L'auberge des 7 plats
Classé n° 3 sur 320 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Le Mans, France
“Toujours aussi parfait”
Avis écrit le 15 avril 2014

Quel bonheur de se rendre dans ce restaurant ou pour 21.90 € on vous sert une cuisine franche et copieuse ( entrée, plat, dessert ) avec un service impeccable et très souriant.
On voit que la maison est bien rodée et que les clients se plaisent dans cette ambiance conviviale et chaleureuse.
Je craque pour le pavé de Bœuf en Émincé et la merveilleuse purée maison Pommes de Terre, champignons et topinambours.
Et comme beaucoup d'internautes vantant les mérites de cette maison, jamais je n'ai dégusté une aussi bonne purée.

Établissement à recommander sans hésitations.

• Visité en avril 2014

“Très copieux et bon marché”
Avis écrit le 15 avril 2014

Peu de plats, gage de qualité. L'endroit est vraiment sympathique (penser à réserver une table dans l'une des petites salles à l'étage). On y mange très copieusement (presque trop !) et pour un prix dérisoire. Bravo !

• Visité en novembre 2013
La Flèche, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXTRA”

Bonjour à tous
samedi nous avons passé une excellente soiré avec 4 amis dans un des restaurant les plus réputés du Mans.
C'était vraiment extra de l'entrée au dessert avec un serveur très sympa.
Après y être allé, je comprends mieux pourquoi ce resto a une telle réputation.
MIKA.

le mans
“Déplorable”
Avis écrit le 12 avril 2014

Ancien habitué de cette adresse je regrette amèrement l évolution depuis plusieurs mois! Des plats qui semblent bâclé et une nourriture qui n a rien de frais: purée mousseline, viande sous vide et sauce en boîte, mais où es le fait maison? Et c était sans compter sur l odeur de cigarette a l accueil! Seul point positif le service qui
etait et reste parfait !

• Visité en février 2014
Orsay, France
“Magnifique!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Super! Je n'ai jamais aussi bien mangé dans un restaurant. La formule entrée+plat+dessert est très copieuse. La quantité et surtout la qualité sont aux rendez-vous. Le tournedos Rossini est un véritable délice et est accompagné d'une purée maison excellente. Le rapport qualité/prix est imbattable!
Le cadre est agréable et les serveurs sont très sympathiques.
Un conseil, pensez à réserver avant d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?