“EXTRA”

L'auberge des 7 plats
Classé n° 6 sur 344 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Restaurant qui restera un très bon souvenir. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver de la place car nous n avions pas réservé et je pense qu' il est plus prudent de le faire.
L'accueil est sympathique et l'équipe est dynamique et attentive.
La cuisine est un vrai régale, tous les plats sont goutus et copieux, la viande de bœuf est extra très rarement mangé d'aussi bonne ainsi que la purée.
Bravo à toute l'équipe.

Écrire un avisAvis (1 196)

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Par quoi commencer ? Cadre agréable, service au top, plats excellents, comment ne pas passer un moment inoubliable. Rien d'autre a ajouter : Que du bonheur.

Avis publié : 9 mai 2014

Je conseille vivement ce restaurant, accueil chaleureux, service irréprochable et convivial, très bon rapport qualité/prix, plats consistant et généreux, très bien présenté.

Je n'ai que du positif a dire de ce restaurant, je ne m'en lasse pas.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Arnaque ou non ? Pour en être sur demandez à visiter les cuisines et ainsi vous assurez que les plats sont maison. Pour moi c'est de la bouffe industrielle type plats préparés Metro autant rester chez soi et se taper un surgelé de chez Picard au moins sauf à aimer se faire enfler j'ai bien peur que le niveau gastronomique des clients soient entre les plateaux repas de mac do et de sodexo si gold merci fondus !?

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Je n'ai que du positif à dire de ce restaurant. L'accueil était chaleureux, le service de même. Nous étions 6 et tout le monde a été ravis de sa soirée. Les plats sont copieux et vraiment succulents, pour un budget tout à fait raisonnable. À refaire très vite.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?