“Une découverte pour les papilles” 4 5 étoiles
Avis sur L'auberge des 7 plats

L'auberge des 7 plats
Classé n° 3 sur 276 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulon, France
“Une découverte pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Situé au cœur du vieux Mans sur 3 étages vous allez découvrir une carte varie un accueil chaleureux un service parfais et une convivialité
Autour de caquelon aux œufs mollets foie gras escargot pavés de bœufs extra tendre cuisse de canard fondante des sauces raffinés des desserts magiques et le tout avec de très bon vins a vivre pour un menu gastronomique a 21 euros 90 ne pas s'en priver adresse incontournable

Le Mans, France
“Une trés bonne adresse mais ... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Les "7 plats" ... Que dire de ce restaurants qui figure dans mon TOP 5!!!

La cuisine est tellement parfaite, que ce soit de l'Entrée au dessert. La déco est trés sympa, situé dans le vieux Mans cela lui donne un charme fou.
Nous avons eu l'occasion de manger dans la cave durant une période canniculaire, c'était le pied total!!!

Trés bonne adresse mais vite complet et surtout c'est trés laborieux pour réserver par télephone.

“Excellent, très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Cadre chaleureux, serveurs sympas. Les repas sont savoureux. Le boeuf rossini est excellent. A ne pas manquer au Mans.

Vitry-sur-Seine, France
“auberge dans le vieux centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une bonne adresse dans le vieux centre ville du MANS. Vu l'affluence, il vaut mieux réserver. Le restaurant propose une formule déjeuner imbattable à 11 euros 90 qui comprend un plat, un dessert et un café. L'accueil est convivial, nous avons déjeuner tout en haut, c'est moins bruyant. Le service est attentif, les plats copieux. Tout n'est pas maison mais pour le prix il ne faut pas être trop exigeant. Je recommande cette adresse.

• Visité en mai 2014
Le Mans, France
“au bonheur des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un super décor ! Une cuisine pleine de saveur ! A ne pas manquer mais penser à réserver !!! Si possible demander une table en sous-sol !!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ? Partagez vos expériences !