“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur L'auberge des 7 plats

L'auberge des 7 plats
Classé n° 3 sur 281 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Mans, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Petit restaurant à découvrir , cuisine excellente , il fait partit d'un des meilleurs resto dans lequel j'ai pu mangé jusqu'à présent. Prix raisonnable , avec un menu entrée plat dessert on ressort le ventre bien rempli, bonbons et liqueur offerts avec le dessert. Cadre très agréable , idéal pour une repas en amoureux ou même en famille. Service impeccable. Je reviendrai sans aucun doute

• Visité en novembre 2013

“Un incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

En visite sur le mans cette semaine , plusieurs avis locaux nous on conseillé cette table, nous n'avons pas été déçus ! Cadre très agréable , service impeccable , prix correct et cuisine de qualité !
Une valeur sûre ! A recommander vivement (signé les camarades de la FTM)

“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bon moment dans ce petit resto.
Des plats goûteux et de caractère, une bonne cuisine bien française. On a adore ! Et a un prix très correct ..... On reviendra ;-)

Offranville
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Il s'agit du meilleur resto dans lequel j'ai mangé. Tout était parfait. Menu à 22 euros avec entrée, plat et dessert. Délicieux du début à la fin. La viande de bœuf est si tendre qu'on peut la couper à la fourchette. Petits toasts de fromage frais offerts avec l'apéro et bonbons et liqueur offerts avec le dessert. La décoration est très sympa. Les tables ne sont pas trop rapprochées, nous n'avons pas l'impression de manger avec les voisins. La serveuse était très souriante. Les toilettes étaient propres. PARFAIT.

• Visité en mai 2014
Toulon, France
“Une découverte pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Situé au cœur du vieux Mans sur 3 étages vous allez découvrir une carte varie un accueil chaleureux un service parfais et une convivialité
Autour de caquelon aux œufs mollets foie gras escargot pavés de bœufs extra tendre cuisse de canard fondante des sauces raffinés des desserts magiques et le tout avec de très bon vins a vivre pour un menu gastronomique a 21 euros 90 ne pas s'en priver adresse incontournable

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ? Partagez vos expériences !