“Jamais déçue!”

Classé n° 4 sur 330 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Comme toujours, très bon rapport qualité/prix. Très bonne viande de boeuf, très bon foie gras, très bon canard.

Avis publié : 8 juin 2014

Cuisine innovante et intéressante sur la base des produits du terroir. Restaurant sur plusieurs étages donnant un cachet intéressant mais attention pour les personnes à mobilité réduite, réserver pour être au rez de chaussé

Avis publié : 7 juin 2014

Petit restaurant à découvrir , cuisine excellente , il fait partit d'un des meilleurs resto dans lequel j'ai pu mangé jusqu'à présent. Prix raisonnable , avec un menu entrée plat dessert on ressort le ventre bien rempli, bonbons et liqueur offerts avec le dessert. Cadre très agréable , idéal pour une repas en amoureux ou même en famille. Service impeccable. Je reviendrai sans aucun doute

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

En visite sur le mans cette semaine , plusieurs avis locaux nous on conseillé cette table, nous n'avons pas été déçus ! Cadre très agréable , service impeccable , prix correct et cuisine de qualité !
Une valeur sûre ! A recommander vivement (signé les camarades de la FTM)

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Très bon moment dans ce petit resto.
Des plats goûteux et de caractère, une bonne cuisine bien française. On a adore ! Et a un prix très correct ..... On reviendra ;-)

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?