“Un incontournable du Mans”

L'auberge des 7 plats
Classé n° 4 sur 336 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

C'est l'adresse que tout le onde connaît sur le Mans ! Toujours un plaisir ! Les menus sont abordable pour une telle qualité. Le cadre est très agréable avec une grande sale au premier étage pour les repas familiaux et un étage réservé aux repas en couple, avec une décoration très inspirée et envoûtante. Un service toujours très correct et des l'est inspires et goutus.
Allez y sans hésiter !

Écrire un avisAvis (1 154)

Avis publié : 11 juin 2014

Découvert par hazard, mais devenu notre rendez-vous obligatoire depuis nous adorons ce restaurant ou l'accueil y est génial et avec une cuisine excellente (surtout la purée maison)

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Comme toujours, très bon rapport qualité/prix. Très bonne viande de boeuf, très bon foie gras, très bon canard.

Avis publié : 8 juin 2014

Cuisine innovante et intéressante sur la base des produits du terroir. Restaurant sur plusieurs étages donnant un cachet intéressant mais attention pour les personnes à mobilité réduite, réserver pour être au rez de chaussé

Avis publié : 7 juin 2014

Petit restaurant à découvrir , cuisine excellente , il fait partit d'un des meilleurs resto dans lequel j'ai pu mangé jusqu'à présent. Prix raisonnable , avec un menu entrée plat dessert on ressort le ventre bien rempli, bonbons et liqueur offerts avec le dessert. Cadre très agréable , idéal pour une repas en amoureux ou même en famille. Service impeccable. Je reviendrai sans aucun doute

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?