“Nourriture simple et bonne avec des petites attentions qui font la differences”

L'auberge des 7 plats
Classé n° 3 sur 316 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

accueil symp, plats gouteux et bien présentés, chamalo et digestif offerts. Nous conseillons sans hésiter ce petit restaurant. A tester et retester

Visité en juillet 2014

Vannes
“Juste parfait....”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Étant habitué de part mon métier à manger souvent au restaurant, j'ai rarement était aussi agréablement surpris.
Tout y est, accueil et personnel sympathique, cuisine de grande qualité, service efficace, avec des prix tout à fait.... Raisonnable n'est pas le mot.... Je dirais "bon marché".... J'ai trouvé mon adresse sur le Mans.....

Benquet, France
“A faire connaitres pour les Landais”
Avis écrit le 24 juin 2014

Un restaurant pas assez mis en avent par les habitants du mans ,il vaut le détour a faire connaitre dans la sud ouest , chez nous dans les LANDES
Excellente viandes de boeuf très fondante oeuf pocher au fois gras sublime , leurs dessert hummmm un régal . MERCI encore pour se repas excellent .

• Visité en juin 2014
“Un incontournable du Mans”
Avis écrit le 18 juin 2014

C'est l'adresse que tout le onde connaît sur le Mans ! Toujours un plaisir ! Les menus sont abordable pour une telle qualité. Le cadre est très agréable avec une grande sale au premier étage pour les repas familiaux et un étage réservé aux repas en couple, avec une décoration très inspirée et envoûtante. Un service toujours très correct et des l'est inspires et goutus.
Allez y sans hésiter !

• Visité en novembre 2013
Le Havre, France
“Notre pélerinage annuel”
Avis écrit le 11 juin 2014

Découvert par hazard, mais devenu notre rendez-vous obligatoire depuis nous adorons ce restaurant ou l'accueil y est génial et avec une cuisine excellente (surtout la purée maison)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?