“Divin”

L'auberge des 7 plats
Classé n° 4 sur 333 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Sans aucun doute le meilleur restaurant du mans. Un rapport qualité/prix imbattable ! Les plats sont délicieux et très copieux. Les serveurs sont aux petits soins. Rançon de la gloire, la réservation est indispensable ...

Écrire un avisAvis (1 145)

Avis publié : 19 juillet 2014

Restaurant mythique dans le vieux mans sur trois étages.
Pour pouvoir y manger, mieux vaut réserver !
Le cadre est chaleureux et le service agréable.
La carte est large avec des plats bien cuisinés et quelques incontournables.
On finit par une petite cerise...

Avis publié : 18 juillet 2014

C'était tout simplement divin. Le service est rapide et les serveurs(euses) sont très agréables et souriant.

La purée aux champignons accompagnée de la cuisse de canard était très bonne.

Nous avons été agréablement surpris par le très bon dessert ( glace soufflé au grand marnier).

Et la petite gourmandise accompagnée de la petite cerise à la fin du repas est une très bonne idée.

A noter aussi les déodorants dans les WC.

Petit bémol: il n'y a pas de terrasse.

Je pense que l'on va revenir rapidement.

Bonne continuation et changer rien c'est parfait.

Avis publié : 18 juillet 2014

Voilà plus de 10 ans que je connais les 7 plats. Ça faisait un petit moment que je n’y étais plus allé. Après un ciné au nouveau complexe en centre-ville, on a tenté d'allée aux 7 plats après 22h avec un gros doute. Coup de chance, le restaurant sert encore et plus une place dans le caveau, ma salle favorite. Au moment du choix, le confit de joue de porc me mettait l'eau à la bouche... quel bon choix, le plat était parfait. Ma conjointe de son côté a pris l'incontournable pavé de bœuf émincé introuvable ailleurs... En fin de repas les sucreries et le digestif sont toujours proposés. Comme à chaque fois le service était efficace et sympa. Bref on y retournera encore et encore, avec modération...

Avis publié : 17 juillet 2014

Très bon restaurant ! Les plats sont excellent et le service est rapide !
Le restaurant est beau et le personnel très sympa.
De plus, les prix ne sont pas excessives, surtout le midi.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?