“7 moments de bonheur”

L'auberge des 7 plats
Classé n° 4 sur 330 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

- L'accueil d'abord : le "maître d'hôtel nous accueille de façon enjouée et professionnelle"
- La salle au 2ème étage, intimiste avec une déco cosy.
- La carte : 7 entrées, 7 plats, 14 desserts, tout est dit.
- Des spécialités sur la carte à ne pas manquer : un gros coup de cœur pour l'émincé de bœuf sauce au poivre. À découvrir absolument !
- Des serveurs qui prennent soin de vous (ma femme étant enceinte : placés plus vite)
- la liqueur de griottes offerte à la fin du repas
- et pour finir, le mot de la fin par notre "maître d'hôtel préféré, avec qui il est très agréable d'échanger.

En somme, 7 bonnes raisons de ne pas rater cette adresse exceptionnelle !

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard il y a un an, et avions déjà été conquis.
Nous habitons à environs 100 km ce qui est bien dommage, sinon je pense que nous y serions à toutes occasions !!!
De passage au Mans, nous n'avons pu résister à revenir dans cet établissement.
Rien à redire; le service impeccable, des serveurs agréables et souriants, repas copieux et très bon avec un bon rapport qualité/prix.
Et le petit plus, c'est les bonbons en fin de repas et le petit digestif offert cela fait toujours plaisir.
N'hésitez pas réserver ...................

Avis publié : 27 juillet 2014

Il faut y aller le ventre bien vide, car l'Auberge des sept plats ne lésine sur rien !
Je vous conseille les traditionnelles rillettes du Mans, puis la pièce de boeuf sur galette de pommes de terre avec la purée la plus divine du monde, et enfin un petit soufflé ou un mi cuit pour finir en beauté, sans oublier les indispensables chamallows qui accompagnent la note.
Réservation indispensable au moins une semaine à l'avance. Bien située dans la magnifique vieille ville, le décor idéal pour la balade digestive qui s'imposera après le repas !

Avis publié : 26 juillet 2014

De l accueil, au Menu en passant par le service... un vrai bonheur à prix plus que raisonnable. À consommer sans
Il vaut mieux réserver car très prisé

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Sans aucun doute le meilleur restaurant du mans. Un rapport qualité/prix imbattable ! Les plats sont délicieux et très copieux. Les serveurs sont aux petits soins. Rançon de la gloire, la réservation est indispensable ...

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?