“Mouais ...”

L'auberge des 7 plats
Classé n° 4 sur 330 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Après avoir lu tous les avis, on se dit que c'est L'ADRESSE incontournable du Mans ...
Mouais mouais mouais ...
Un service sympa mais un peu pompeux, et une cuisine somme toute très banale et apparemment pas aussi faite maison qu'on peut l'entendre ... Metro y serait sans doute pour quelquechose ...
Dommage, par contre le rapport qualité prix est correct ... ceci dit pour diner du sous vide c est mieux ...
D'autres restaurants méritent de s'attarder, celui ci, non ...

Avis publié : 18 août 2014

succulent !! ce restaurant est le meileur que j'ai pu gouter ur le mans, plat excellent, viande de tres bonne qualite, serveur tres agreable, carte peu charger ce qui permet un choix plus facile, les accompagnements sont excllent et les frites maison hummm un regale !! je recommande a 100%

Avis publié : 15 août 2014

Que du bonheur !!!!! Le personnel est top !!! Les place trop bon ,et surtout très copieux .
Il est difficile de terminer sa salade et le pavé de boeuf émincé est top .
Je recommande et conseil de réserver .

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Un repas d'anniversaire sympathique, chaque plat est étudié pour satisfaire tous les goûts. Ce restaurant est un lieu convivial pour partager un bon moment entre amis ou en famille. Le serveur du 1er est agréable et sait conseiller les meilleurs vins et mets.

Avis publié : 14 août 2014

Un très bel endroit où il est plaisant de se faire servir avant de s'enfoncer dans la nuit des chimères.

Un accueil chaleureux, du dynamisme, une carte bien fournie et un dessert du jour chocolat Blanc mange délicieux.... ce restaurant est vivant et rempli de bonnes humeurs. J'en ai encore le cœur rempli.
Un directeur sympathique avec un sens du contact magnifique. Notre petite serveuse Stéphanie qui nous à bien fait rigoler et bien conseillé pour les rillettes.
Que dire de plus si ce n'est que la perfection est atteinte. On revient bientôt avec un bébé en plus.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?