“Bonne Étape”

L'auberge des 7 plats
Classé n° 5 sur 329 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés déjeuner pour la 3ème année en tant que Resto d'étape lors d'un voyage.
Cela vaut le détour.
Accueil agréable, plats de qualité mais très copieux.
Accueil sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'auberge des 7 plats
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Placés au sous-sol où bizarrement il ne fait pas frais mais plus chaud qu'au RDC, le serveur nous tend une carte plastifiée de type "chaîne de restaurant" qui présente en outre une ribambelle de plats de toutes sortes. Donc, à 1ère vue, nous nous attendons au pire et à manger de la "bouffe" industrielle (sans avoir lu les critiques négatives sur Trip, que je viens de découvrir). Eh bien non (ou alors les industriels font des miracles gustatifs, ce qui m'étonnerait seulement à moitié...).
Dans tous les cas, maison ou pas, nous nous sommes tous régalés à table : que ce soit pour la salade italienne très généreuse ou pour la pièce de bœuf si tendre, découpée d'une manière très particulière. L'accompagnement était également très goûtu. Si les desserts ne sont très probablement pas maison, il n'en reste pas moins qu'ils sont vraiment bons.
Le tout avec un service très efficace et très aimable malgré l’exiguïté des lieux qui ne facilite pas les choses.
Et finalement, c'est au sous-sol que l'on est le mieux si l'on recherche le calme. En effet, il s'agit d'une vieille demeure tout en escaliers et petites pièces, d'où des tables resserrées et pas mal de bruit (personnes à mobilité réduite, s'abstenir, d'autant plus que les toilettes sont au 4e étage).

Avis publié: 19 août 2014

En rentrant de vacances nous cherchions un restaurant hors de l'autoroute. Celui-ci étant bien noté sur ce site, nous nous y sommes arrêtés. Nous avons été ravis. Un accueil parfait, un personnel très agréable, efficace et rapide (malgré la ribambelle d'escaliers qu'ils doivent utiliser. Je les plains!)
Nous étions dans une salle au sous-sol très agréable, cosy et très bien décorée. Et le repas était une merveille. Plats copieux et de très bonne qualité. J'ai pris une joue de cochon avec une purée de pommes de terre, topinambours et champignons : un régal! Et le prix est tout à fait correct pour la qualité des plats.
Allez-y vous ne serez pas déçus !

Avis publié: 18 août 2014

Après avoir lu tous les avis, on se dit que c'est L'ADRESSE incontournable du Mans ...
Mouais mouais mouais ...
Un service sympa mais un peu pompeux, et une cuisine somme toute très banale et apparemment pas aussi faite maison qu'on peut l'entendre ... Metro y serait sans doute pour quelquechose ...
Dommage, par contre le rapport qualité prix est correct ... ceci dit pour diner du sous vide c est mieux ...
D'autres restaurants méritent de s'attarder, celui ci, non ...

Avis publié: 18 août 2014

succulent !! ce restaurant est le meileur que j'ai pu gouter ur le mans, plat excellent, viande de tres bonne qualite, serveur tres agreable, carte peu charger ce qui permet un choix plus facile, les accompagnements sont excllent et les frites maison hummm un regale !! je recommande a 100%

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ?