“Magnifique”

La Vallee des Singes
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Romagne
Détails de l'activité
Avis publié : 2 janvier 2014

Le fait que les animaux soient visibles sur des îles, sans barrière ni cage est génial ! Certains sont mêmes en liberté parmi les visiteurs, surveillés par les soigneurs animaliers.

Écrire un avisAvis (1 017)
Filtrer

Avis publié : 2 décembre 2013

La visite de la vallee des singes est tres agreable et instructrice.tres beau parc les singes sont tout a cote de vous ,le nourrissage est visible durant la visite moment tres agreble,

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Que de moments magiques et magnifiques .... Inoubliable ses espèces qui vivent en libertés sans être enfermées derrière des grillages et barbelés . Moments émouvants de voir ses animaux aux instincts si proches des nôtres avec leurs petits . J 'aurai aime y rester bien plus longtemps pour profiter de ces superbes animaux. Nous avons rit et avons été ému aussi
A faire et a refaire
Le personnel est très sympathique et disponible nourrisseurs , vendeurs etc...une seul boutique pas cher et en sachant que c est pour le parc on n a pas hésité à se faire plaisir
Le seul moins c est le prix du repas car un seul resto ouvert dur deux mais la aussi on se dit que c est pour la bonne cause et ce n est pas mauvais du tout

Avis publié : 29 octobre 2013

bon parc, agréable pour un mois d'octobre à 20°
belle balade, resto snack très abordable, menu enfant *2 et croque salade frites boisson *2 adultes : 29€
nourriture faite aux animaux notée tout au long du parcours et du coup personnel dispo donnant des explications sur les animaux en questions..... bon parc

Avis publié : 29 octobre 2013

Je recommande cette activité passionnante. Le visiteur déambule dans un écrin de verdure au milieux des singes. La sécurité est assurée et chaque famille peut sans soucis apprécier la visite. Le parc est très bien entretenu. Le nourrissage est reparti tout au long de la visite, afin de profiter des différentes espèces. Les soigneurs sont très aimables et disponibles. Nous y retournons toujours avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Vallee des Singes ont aussi consulté

Dienné, Vienne
Champniers, Vienne

Vous connaissez La Vallee des Singes ?