“super!!!!”

Landivisiau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super!!!!”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passés une belle journée ensoleillée dans ce parc, très bien entretenu. Le personnel est très agréable, accueillant et sympathique et répond à nos questions. Une longue balade à regarder les singes et les lémuriens. Beaucoup d espèces sont en liberté et s approchent très près de nous, ils sont magnifiques.C est très intéressant d assister aux heures de nourrissage.
je recommande ce magnifique parc.

Tours, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Dépaysement garanti”
Avis écrit le 10 mars 2014

Une longue balade à travers nos amis les singes : petits ou grands on les voit de très près. Nous avons assisté au repas des gorilles et chimpanzés : GENIAL.
Notre petit dernier (5 ans) s'est fait une petite frayeur en s'approchant trop près (mais tout de même derrière les barrières) et un petit lémurien lui a tiré les cheveux !!!! plus de peur que de mal !!! un souvenir parmi d'autres.

Tours, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Visite trop courte”
Avis écrit le 7 mars 2014

Visite mais trop courte, 3h avec la pause déjeuner!
Nous avons déjeuner au self: cher pour la proposition faite, point positif tout de meme aux hôtesses y travaillant car très accueillantes.
Autrement beaucoup de singes (!), enclos où ils sont en liberté mais nous avons étés très déçus car lorsqu'on essayait de s'approcher d'un singe une personne du parc arrivait tout de suite sur nous pour nous dire qu'il ne fallait pas les approcher! Quel intérêt de les laisser en liberté et de ne pas pouvoir les approcher: très frustrant surtout pour notre fils de 4 ans.
En conclusion, nous y sommes allés, avons vu mais n'y retournerons surement pas car peu intéressant et interactif.

Morieres-les-Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“super journée!!”
Avis écrit le 22 février 2014

Visite passionnante à la découverte des différentes espèces de singes dans un milieu vraiment naturel sans barrière et cage.
Soigneurs très investis qui nous ont fait partagé leur métier avec passion, et disponibles à répondre à toutes nos questions.
Pour voir tous les singes, il est recommandé d'assister aux heures de nourrissage, très bien indiquées sur les panneaux correspondants.
A recommander avec les enfants. si vous êtes dans la région, à voir absolument!!

Visité en novembre 2013
Poitiers, France
121 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“pour découvrir de merveilleux cousins”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Le + : La visite est géniale, le personnel est charmant et très compétent, les commentaires enrichissants.
Le - : Eviter à tout prix de vous nourrir au self. La nourriture est horrible et chère.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vallee des Singes ont aussi consulté

Dienné, Vienne

Vous connaissez La Vallee des Singes ?