“Une expérience toujours réjouissante”

La Vallee des Singes
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Romagne
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mai 2014

Depuis 15 ans nous venons visiter la vallée des singes. Les enfants ont grandi mais le plaisir demeure! Bravo aux équipes qui accueillent, renseignent et aident les visiteurs à découvrir les animaux en liberté. Moment toujours unique!

Avis publié : 7 mai 2014

Magnifique parc, pouvoir se balader au milieu des singes et des lémuriens en libertés est vraiment un luxe. Mais le clou du spectacle c'est bien sur les bonobos pouvoir les contempler restera pour nous un instant magique.

Avis publié : 5 mai 2014

Superbe sortie pour petit et grand, balade au milieu des grands et petits singes, approche et enseignement de leurs modes de vies et communications impressionnante.

Rien à redire si ce n'est qu'il faut le faire avec enthousiasme :)

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Sortie super sympa avec des enfants en plus quand le soleil est au RDV c'est top. Le personnel est très agréable.

Avis publié : 17 avril 2014

2eme fois que nous allons a ce parc et c'est toujours le même plaisir, il est grand et on se marche pas dessus ^^
Beaucoup d’espèces présentes et bien repartie dans le parc, on assiste au nourrissage des animaux presque toutes les heures.
On aime la petite ferme en libre accès pour les enfants et les coins pique nique
On a eue de la chance, le soleil et la chaleur était au rendez vous

Les voyageurs ayant consulté La Vallee des Singes ont aussi consulté

Vous connaissez La Vallee des Singes ?