“Des singes en liberté”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Des singes en liberté”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Un parc magique avec des singes en liberté. Une magnifique journée pour tous. Les bonobos sont au RDV. Il faut assister a tous les nourrissages. Compter la journée entière si vous voulez vraiment en profiter. Restauration sur place à un prix correct. Attention à vos sacs, lunettes et casquettes, même si vous êtes avisés, certains petits singes sont voleurs!!!!! Les soigneurs donnet de très bonnes explications. Amusez vous bien.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Mignons et sympas”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Une balade au coeur de l'habitat de tout ces singes, partage et émotion au rende-vous. Point négatif : prix trop haut...

Chaumont-sur-Loire, France
“Près des singes !!!”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Près des singes, et l'histoires des singes et bien raconté avec passion. Juste une invitation a en toucher un aurait été un plus !!!

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“ideal en famille”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Parc très sympa . variété de singe enorme. On y retourne a chaque fois avec grand plaisir.la proximité avec les animaux est exceptionnelle

Beijing, Beijing, China
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne journée familiale”
Avis écrit le 31 août 2014

avec notre enfant de 5 ans et ses grand-parents, nous avons passés une agréable journée à déambuler parmi les singes.
Bien indiqué, nous avons facilement trouvé le site même venant du 17. Parking ombragé pour cette journée s’annonçant belle mais sans chaleur...
Habitué au zoo, je m'attendais à voir des animaux un peu à l'écart des visiteurs, limite dépressif...
Au contraire, nous avons été agréablement surpris de pouvoir voir de si prés diverses espèces de singes en très bonne santé, l'idée du nourrissage des animaux en public avec explications est excellente et ludique, les animateurs très gentils et non avare de détails et anecdotes pour peu qu'on les sollicite... Par contre, il y a une légère frustration de ne pouvoir toucher ou nourrir les saïmiris ou autres, (je parles pas des gorilles hein!) bien que cela soit totalement compréhensible. Je suggérerais donc qu'avec la complicité des animateurs de faire participer partiellement les enfants aux nourrissages (là aussi je ne parles des gorilles!), je pense que cela soit possible et donnerait un séjour encore plus inoubliable pour la famille!
Les aires de jeux sont aussi les bienvenues car pour les petits, la journée peut être longue (8 heures avec déjeuner compris pour notre cas).
Je pense aussi qu'un panneautage plus clair sur le site serait l'idéal, malgré le plan nous avions parfois le sentiment de rater certains sites (nous n'étions pas les seuls dans ce cas là), et avons parfois rebroussés chemin.
Pour finir, nous vous recommandons la visite de la vallée des singes et en ferons une excellente publicité, et espérons revenir dans quelques temps!

Les voyageurs ayant consulté La Vallee des Singes ont aussi consulté

Dienné, Vienne

Vous connaissez La Vallee des Singes ?