“Décevant!”

Chateau de Razay
Etaples, France
“Décevant!”
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous sommes arrivés lundi 27 juin vers 15h00 sous un soleil de plomb. La propriétaire n'etait pas là, nous avons été accueilli par la femme de chambre qui ne nous a meme pas présenté notre chambre, elle nous a seulement indiqué ou la trouvée, nous avions fait plus de 500km, personne nous a demandé si l'on avait soif ! Nous avions fait cette réservation par le biais de Smartbox, espèrant coucher au chateau , ce ne fut pas le cas , nous avons dormi dans l'orangerie , une chambre tout ce qu'il y a de plus ordinaire avec la vue obstruée par une rangée d'arbres.Pour le petit déjeuner , self service, à vous de vous débrouiller, ce n'est pas l'esprit d'une chambre d'hote

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Redon, France
Avis écrit le 2 mai 2011

trés beau domaine verdoyant, au calme, bien entretenu, avec un superbe château, . Des animaux très attachants.
Les propriétaires sont charmants, avenants et disponibles.
Chambres très propres et confortables. La décoration est bien adaptée au cadre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Le Château de Razay est un site exceptionnel, tenu par une hôtesse charmante. Quel plaisir de se réveiller dans un lit à baldaquin avec le chant des oiseaux!
La chambre était propre et spacieuse, avec une belle vue sur la cour du château. La décoration est vieillissante mais pleine de charme.
Le petit déjeuner est très satisfaisant, il y avait même du nutella!
J'aimerais y revenir en famille pour profiter des châlets ou des cabanes dans les arbres!
Proche de Montrichard et de ses petits restos abordables, idéalement situé, près du zoo de Beauval et des châteaux de la Loire!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

cadre splendide un endroit tres calme et magnifique .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 25 septembre 2010

Vous souhaitez découvrir la vie de château à un prix abordable : Le château de Razay est l’endroit rêvé.

Arrivé à Céré la Ronde, un petit village perdu au sur de Montrichard, suivre les flèches qui vous mène à Razay. Une allée vous amène doucement dans le parc jusqu’au château ; une splendide demeure récemment restaurée avec bon gout. En débarquant, vous apercevrez également de nombreux animaux qui semblent avoir bon de vivre dans cet écrin.

Vous serez accueilli en personne par la propriétaire qui sera au petit soin afin de prévenir vos moindres désirs. Elle vous montrera vote chambre et là, c’est le ravissement : Tout le confort d’un hôtel mais dans une chambre large décorée et meublée avec bon goût.

Ni bruit de voitures, d’avions ; Rien ne viendra perturber votre repos. Un buffet vous permettra de composer un petit déjeuner. Même si vous ne restez qu’une nuit, faites un tour dans le parc afin d’admirer de splendides arbres, les animaux, les cabanes dans les arbres et bien d’autres surprises.

Vous restez quelques jours dans la région, il y a de nombreux châteaux et caves à visiter. Pour le dîner : une auberge, un grand resto ? Demandez à Michèle Duvidier ; elle se fera un plaisir de vous conseiller et même de réserver une table.

C’est pas beau la vie de château ?

Expérience basée sur 3 séjours d’environ une semaine.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

Un beau chateau, un accueil chaleureux, une chambre très sympathique, un bon rapport qualité prix, un petit dej sans limitation d'horaire très appréciable, bref une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2010

Bel endroit et bel Hôtel, dommage que l'accueil et le service ne soient pas à la hauteur.
Petit-déjeuner quelconque et traitement des hôtes à deux vitesses, une pour les "célébrités" et une pour les "autres" !
Mais les clients les plus fidèles ne sont pas forcément ceux qui font la première page des magazines.
Souhaitons que les propriétaires de l'établissement le réalisent avant qu'il ne soit top tard...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vallée de la Loire ou ses environs
Chateau de Chissay
N° 1 sur 3 à Chisseaux
Les Pierres d'Aurele
Les Pierres d'Aurele
N° 2 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Chateau de Razay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Razay

Établissement : Chateau de Razay
Adresse: 37 460 Cere La Ronde | Chateau Montpoupon, 37 460, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire
N° 47 sur 391 Auberges/B&B à Vallée de la Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Razay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Razay Cere La Ronde
Chateau Razay