“Cadre exceptionnel en pleine nature”
Avis sur Chateau de Razay

Chateau de Razay
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons séjourné en gîte avec nos 2 enfants (5 ans et 18 mois) :cadre idéal, en pleine nature. Les gîtes sont très beau avec de belles surfaces vitrées qui donnes sur leparc (on a l'impression de dormir dans la fôret du parc).Propre. Prorpio très sympathique. Bien situé pour visiter le zoo de Bauval, le château de Chenonceau....
A recommander pour famille avec enfants ou séjour romantique !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 avril 2012

Nous avons passé un super petit séjour dans ce magnifique château. nous avons été très bien accueilli, la chambre était super avec un lit à baldaquin ... la parc est sublime avec pleins d'animaux qui ont l'air super bien.
Il y a même un petit terrain de tennis plutôt sympa.
Nous avons pu manger dans une super auberge à quelque minutes de voiture de là qu'on nous avait réservé.
Bref nous y reviendront tester les cabanes dans les arbres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avions réservé les 2 cabanes dans les arbres et un chalet. Tout est ultra fonctionnel. Accueil très chaleureux et la propriétaire est très à l écoute. Idéal pour les séjours en famille ou entre amis. Les cabanes raviront petits et grands. Nous en avons tous rêvé étant petits !
Afin de réchauffer un plat trop grand pour le micro ondes à disposition, la propriétaire nous a permis d utiliser le four des cuisines du château. Une vraie gentillesse. Bravo. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 31 mars 2012

Ce chateau est magnifique, très bien entretenu dans un grand parc.
L'accueil est très sympathique, les chambres sont jolies, propres.
Lesarties communes sont très bien aménagées, et bien entretenues.
Le petit déjeuner est copieux et varié et frais.
Dans le parc se baladent des animaux.. C'est très agréable et dépaysant ...
A recommander sans hésiter !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Recemment , nous avons réservé la salle de l'orangerie et des chambres pour le mariage de notre fils ;c'est un endroit superbe, les propriétaires sont charmants ; les jeunes ont dormi dans la maison dans les arbres ,le tipi ou les chalets ;ils en gardent un souvenir inoubliable !
les moins jeunes ont apprécié les belles chambres du château ; le lendemain, balades dans le magnifique parc et découverte d'animaux que l' on a pas l'habitude de rencontrer!
nous avons décidé de revenir un jour passer un week-end dans ce lieu superbe et nos enfants garderons un souvenir merveilleux de leur mariage au chateau de razay.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Personne manifestement distraite, malgrè échange de mails la personne n'a pas de reservation a notre nom (heureusement que nous avons appelé la veille de notre départ)

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Nous sommes arrivés lundi 27 juin vers 15h00 sous un soleil de plomb. La propriétaire n'etait pas là, nous avons été accueilli par la femme de chambre qui ne nous a meme pas présenté notre chambre, elle nous a seulement indiqué ou la trouvée, nous avions fait plus de 500km, personne nous a demandé si l'on avait soif ! Nous avions fait cette réservation par le biais de Smartbox, espèrant coucher au chateau , ce ne fut pas le cas , nous avons dormi dans l'orangerie , une chambre tout ce qu'il y a de plus ordinaire avec la vue obstruée par une rangée d'arbres.Pour le petit déjeuner , self service, à vous de vous débrouiller, ce n'est pas l'esprit d'une chambre d'hote

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vallée de la Loire ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 3 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher
Les Pierres d'Aurele
Les Pierres d'Aurele
N° 1 sur 10 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Chateau de Razay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Razay

Adresse: 37 460 Cere La Ronde | Chateau Montpoupon, 37 460, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire
N° 49 sur 396 Auberges/B&B à Vallée de la Loire
Catégorie de prix : 78€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Razay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Razay Cere La Ronde
Chateau Razay