Chateau de Razay
165 $US
144 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
117 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge du Bon Laboureur(Chenonceaux)
Annulation gratuite jusqu'au 28/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
254 $US
160 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
90 $US
179 $US
170 $US
ClarionHotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
86 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
97 $US
Hotels.com
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables en famille dans l'un des chalets installés dans le domaine du Château de Razay. Ces chalets sont en pleine foret avec une vue sur le jardin du domaine et le Château de Razay.Il est possible de dormir dans le château, tout comme dans 2 cabanes en hauteur. Il y a un accès wifi accessible dans le salon du château.
Il y a aussi une piscine pour se rafraichir après les visites des châteaux de la Loire. C'est un lieu étonnant et bien situé! Merci à la propriétaire pour son accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

j'ai passé deux nuits dans cette demeure d'hôtes, qui n'est ni hôtel, ni chambre d'hôtes et semble d'ailleurs un peu chercher ce qu'elle est exactement. Mes deux enfants (un ado, une jeune adulte) et moi-même l'avions choisi en lisant les autres avis ci-bas comme base pour visiter le zoo de Beauval,à 20 minutes en voiture.
Je suis un peu perplexe car il est évident qu'il y a eu énormément de travail dans ce domaine mais ce sont les détails qui déçoivent et qui me font dire que cette établissement ne mérite pas le sous-titre de ses brochures de "demeure d'hôtes d'exception." Ce sont les détails qui rendent un lieu exceptionnelle et ici on a l'impression que les propriétaires n'ont pas le temps, ou peut-être que cela ne les intéresse pas, de s'occuper de ces détails.
Nous avions une belle suite sur le devant de la battisse avec une grande chambre, une grande salle de bains et une petite niche avec un lit et un lavabo. Il y avait aussi une toute petite salle de douche (placard de douche) mais très peu pratique car il faut garder la main appuyée sur le bouton pour que l'eau sorte: cela est digne d'un hôtel très bas de gamme type F1 et non pas d'une "demeure d'hôtes d'exception". Comme d'autres l'ont déjà dit les produits (savons etc.) sont aussi du niveau F1.
Tout était propre, mais il manquait un je ne sais quoi: la chambre est meublée au stricte minimum: le lit, évidemment, deux tables de chevet en verre très simples, et une petite table et son siège, c'est tout. Aucune déco, pas de petits bouquets de fleurs des champs, aucun de ces petits détails qui rendraient l'endroit une "demeure d'exception". Il y a un grand salon au premier étage du château mais là aussi il est aussi vide qu'une salle d'attente dans une gare: deux ou trois canapés, une table basse avec quelques brochures oubliés et un immense écran télé. Pas de magazines, pas de livres, pas de fleurs: quel dommage! On a aucune envie de s'y reposer.
Nos amis anglo-saxons doivent être malheureux de ne pas trouver dans les chambres un simple plateau avec une bouilloire, quelques sachets de thé et de café et des tasses, surtout que le petit déjeuner n'est servie qu'a partir de 8h et que si, comme nous, vous êtes réveillés par les hirondelles qui nichaient dans les coins de nos deux fenêtres à 6h et qu'il fait chaud, et bien il faut se contenter de boire l'eau du robinet en attendant.
Il est vrai que l'on sait qu'il n'y a pas de restaurant ici, mais il y a une très belle terrasse avec des beaux meubles de jardin et il serait agréable d'y passer un moment le soir en sirotant un jus de fruit ou une bière, mais il n'y a pas de bar non plus. Cela explique peut-être pourquoi en plein milieu du mois de juillet, par des soirées très chaudes, la terrasse est restée vide. Quelle dommage!
C'est la châtelaine qui va chercher les croissants (et, le premier matin, des pains au chocolat, le deuxième, des pains aux raisins) et le pain frais pour le petit déjeuner qui est en self-service sauf que les tables sont attribués par chambres et donc le panier de viennoiseries contient exactement ce qu'il faut pour les convives. C'est vrai aussi, comme l'ont noté d'autres, qu'il n'y a rien de salé et que la confiture et les fruits sont quelconque.
Nous avions oublié nos maillots de bain et donc n'avons pas pu profiter de la piscine. Mais la châtelaine nous a dit quand nous partions que nous aurions du le lui dire avant car elle a quelques maillots en stock.
Le cadre est très agréable et très bien entretenu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la cabane n°2. Ces cabanes nous ont servies de bases pour visiter le zooparc de Beauval, Amboise et son château, Loches et ses carrières, Montrichard et son château, .... Ces cabanes sont très dépaysantes et le couchage suffisant pour 2 adultes et 2 enfants. Il n'y a qu'un grand lit et 2 lits gigognes, mais le but, n'est pas de rester dans la cabane, mais de profiter du parc et des animaux. Le petit déjeuner au château est bon et copieux. La châtelaine est sympathique. Une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Le point fort est sans conteste le cadre reposant et bien entretenu. La châtelaine est très accueillante et aimable pendant tout le séjour. La chambre était très belle et spacieux pour deux enfants et leurs parents. Le point faible est la salle de bain : La robinetterie est d'un autre temps et peu pratique (ex la douche), les produits proposés sont minimalistes et, pour le prix de la chambre (130 euros), on aurait aimé des serviettes un peu plus grandes. Là encore, c'est minimaliste. Il y a donc un décalage entre la beauté des chambres qui vaut bien le prix et les sanitaires dignes d'un low cost. Par ailleurs, le petit déjeuner est bon pour les amateurs de sucré. Dommage pour la clientèle étrangère pourtant présente qui mange plutôt salé pour le p'tit dej !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Loin de l’agitation des métropoles, ce lieu est idéal pour se ressourcer.
Ce grand manoir apporte une quiétude et nous fait ressentir cet « Art de Vivre » à la française. Le parc est somptueux, quelques animaux en semi-liberté viennent renforcer l’aspect bucolique et quelle surprise de découvrir ce gros phacochère noir se promener !
L’accueil de la propriétaire a été très chaleureux, à l’écoute, elle nous a conseillé plusieurs restaurants dont le Procopio qui vaut le détour…
Nous avons pris une des « petites chambres », c’est vraiment une « petite », cependant très agréable avec ses appliques baroques et poutres au plafond ; la literie est bonne mais pas trop ferme, a contrario, la salle de bain était très grande avec une belle baignoire.
Le petit déjeuner, servi dans les salons, est simple : café, thé, pain, brioche, confitures MAIS il y a un « vrai » croissant chaque matin…Donc, ne pas s’attendre à un petit déjeuner continental.
Petit bémol : la cloison était mince et on entendait les voisins, sinon aucun bruit autre que celui du chant des oiseaux.
Honnêtement cela vaut largement le prix. Mais si nous y retournerons, nous prendrons une chambre supérieure.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple