“Cadre exceptionnel, lieu magnifique pour détente assurée !”
Avis sur Chateau de Razay

Chateau de Razay
“Cadre exceptionnel, lieu magnifique pour détente assurée !”
Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons loué un petit chalet dans le parc du château, pour 2 nuits. L'enchantement était à son maximum, nous allions de bonnes surprises en incroyables découvertes au fur et à mesure que nous nous avancions vers la réception, puis vers le chalet. L'accueil a été très chaleureux. La propriétaire des lieux nous a même offert les petits-déjeûners suite à un léger malentendu lors de la réservation.
Le château a tout pour plaire, aux petits comme aux grands. Son immense jardin invite au calme et à la détente, la piscine et les enclos des divers animaux raviront les plus jeunes. Le chalet dans lequel nous avons résidé était tout à fait sympathique; il était agréable de profiter de la terrasse privée pour un apéritif ou un repas.
Le château de Razay est vraiment un endroit unique, combinant un cadre magnifique avec la simplicité de son hôtesse, qui dispose, pour l'anecdote, d'un cochon domestique appelé Rudy ! Vraiment, allez-y, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

longjumeau
Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons fêté notre mariage le 27 juin 2009 au Chateau de Razay.
Le lieu est magnifique, pittoresque, nous avons pleinement profité de toutes les installations : piscine, terrasse, chalets, salle de réception, chambres au chateau et à l'orangerie.
Au delà de la magnificence et de l'originalité du lieu, nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de Mme Duvivier.
Nous en garderons un très bon souvenir et nous recommandons chaudement cette adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent passer un week end paisible en amoureux ou pour ceux qui souhaitent fêter un heureux évènement.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 30 juin 2009

Le chateau de razay est un magnifique endroit pour passer un week-end ou des vacances. Les propriétaires sont très accueillants et le site est magnifique si vous rêvez de la vie de chateau.
Jolies chambres très confortables dans le chateau, maisons dans les arbres du parc et un mini parc animalier. De qui passer un agréable séjour si vous voulez, comme nous, découvrir les chateaux de la Loire.
J'y retournerai, c'est super, avec des amis.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2009

Nous avons célébré notre mariage dans cet endroit magnifique qui a séduit la totalité de nos invités que nous avons pu hébergé tous sur place. Le chateau très bien restauré, le parc avec ses arbres splendides, les chalets dans les arbres: une offre très variée pour séduire tous les gouts. Ce cadre ne serait pas aussi merveilleux sans l'accueil très charmant et la qualité du service Madame Duvivier. Je vous recommande vivement ce lieu.

• Séjour du septembre 2008
Tours
Avis écrit le 26 mai 2009

Merci à Michèle pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse, sa discrétion… Nos familles, amis et relation de travail, se sont retrouvés en ce lieu magique à l’occasion de notre mariage qui a eu lieu fin juin 2007 et, tous sans exception, nous ont félicité du choix de ce Château magnifique… A plusieurs reprises, lors d’anniversaires, de fêtes… nous avons été convié au Château, et nous sommes toujours surpris de la beauté du site et de son charme…
D’autre part, dans le cadre de séminaire, nous avons séjourné au Château de Razay et l’accueil encore une fois était sans faille… Grand Merci à Michèle… Patricia & Patrick

• Séjour du juin 2007
ile de france
Avis écrit le 22 mai 2009

Réponse aux critiques d'un certain stephane91 (juillet 2008)
Je suis une amie de Mme Duvivier et étais de passage juste le lendemain de ce mariage.
Après le départ de ce Monsieur et de ses invités, j'ai du aider mon amie à remettre les lieux en état: plusieurs couvre-lits étaient souillés et bons pour le pressing, dans la salle de l'orangerie, il y avait des bonbons chamallows collés sur le sol mais aussi un peu partout sur les murs et nous avons mis plusieurs jours à récupérer les bouteilles d'alcool disséminées absolument partout (parc et château). Il nous a été signalé également qu'une propriétaire de chambres d'hôte hébergeant des invités à ce mariage n'avait pas été réglée...
Si ce château est comme vous le dites un petit bijou, il convenait de le respecter ainsi que ses propriétaires. Votre attitude en générale relève d'un profond manque d'éducation.
L'endroit est vraiment merveilleux et les propriétaires chaleureux et accueillants.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Avis écrit le 19 mai 2009

Depuis déjà plusieurs année nous aimons nous retrouver au Château pour un long weekend en amoureux.

L'accueil est familiale, la propriétaire à toujours un mot sympathique et les chambres sont chacune décorée avec gout.

Les balades dans le parc à la découverte des animaux sont à chaque fois un émerveillement.

L'été la détente dans la piscine est vraiment un must.

Nous vous conseillons à tous cette adresse qui vous ravivera au coeur des chateaux de la Loire.

Lucie, Romain et Scoubidou.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux