“deçu”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,83 $US*
et plus
Dégustation de vin en petit groupe à Chinon au départ de la ville de Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : La Forteresse royale de Chinon a été construite entre le 10e et le 15e siècle. Nous vous invitons à vivre une visite ludique et interactive dans l'une des plus prestigieuses forteresse médiévale du val de Loire, à la rencontre des grands personnages de l'Histoire : Aliénor d'Aquitaine, Richard Coeur de Lion Jeann d'Arc...
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 27 mai 2014

le tarif ne vaut pas la visite
cher pour ce qu'on voit
déconseillé aux personnes à mobilité réduite malgré ce qu'on vous dit au téléphone

Avis publié : 27 mai 2014

On monte, on descend, on se la joue princesse ou chevalier !
chaque lieu est chargé d'histoire
lors de notre visite, les chevaliers templiers étaient mis à l'honneur, ainsi que Jeanne d'Arc, très intéressant
la vue sur Chinon et sa campagne coupe le souffle !
à voir absolument !

Avis publié : 24 mai 2014

Magnifique mise en valeur , scenographie superbe , site tres bien entretenu. Plongee "moderne"dans l'Histoire.

Avis publié : 13 mai 2014

L'a ccueil et la pédagogie déployés sur ce site nous ont paru exceptionnels et valorisent encore la grandeur majestueuse de la forteresse qui domine la ville et la vallée de la Loire. On comprend que les crédits de rénovations semblent bien employés!

Nous avons beaucoup aimé ces guides et leurs exposés trés bien cadrés ainsi que les vidéos disponibles dans les principales salles.

Une visite incontournable qui donne envie de revoir "son" histoire de France.

Avis publié : 11 mai 2014

Découverte de ce site fabuleux. Mis en valeur historiquement par des aménagements des tours avec interactivité sur l'histoire des templiers qui est extra. La vue de la région de la hauteuur de ce site est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Forteresse royale de Chinon ont aussi consulté

Lemere, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Rigny-Usse, Indre-et-Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Forteresse royale de Chinon ?