“Bel appartement ,propre et fonctionnel.De plus...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Bel appartement ,propre et fonctionnel.De plus ' le propriétaire est sympathique et disponible .”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

A 5 ' du centre d'Angers , historique et animé. L'appartement est au calme , moderne ,bien équipé ,avec des volets electriques,un parking souterrain sécurisé et la possibilité de mettre les vélos dans un endroit tout aussi sécurisé. Des commerces et supermarchés à proximité.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016

07 sept. 2016
Merci de vos commentaires très agréable.
Je recommande fortement voyageurs très agréable et respectueux.
Cordialement Patrick
Avis écrit le 23 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

07 sept. 2016
Merci pour vos commentaires très agréable et ce sera avec un grand plaisir de vous retrouver dans un prochain voyage.
Voyageurs très agréable je recommande fortement.
Cordialement Patrick
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

07 sept. 2016
Merci pour vos commentaires agréable, je réponds un peu tard car petit problème informatique.
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveaux, pour vos futurs séjours. Cordialement Patrick.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer