Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2019

A utiliser en pied à terre uniquement !
Les + :
- La localisation, à mi-chemin entre la gare et le centre-ville (5 min dans les deux cas)
- Le prix plutôt accessible vu l'endroit
- La literie qui permet de passer de bonnes nuit de sommeil
- Le calme, idéal pour dormir
Les - :
- Un escalier très étroit pour accéder aux étages
- Un petit déjeuner plutôt sommaire
- Le minimum dans les chambres (manque sérieusement de patères !)
- Assez vieillot
- TV très petite
- Peu fonctionnel (pas de bureau/table avec prise à proximité ...)

Astuce pour la chambre : Attention aux étages, l'escalier est vraiment étroit et pentu !
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel un samedi soir en couple avec un enfant. Accueil très agréable, chambre au premier étage et d un grand calme tout en étant proche du centre ville. Très bonne nuit, literie ferme et confortable. Le petit déjeuner est copieux et bon. Décoration certes non moderne mais qui participe au charme de cet hôtel. Chambre très propre. Merci pour l accueil.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Je me
Suis fié aux avis plutôt positifs que j’avais lus même si les photos des chambres m’avaient laissé un peu dubitatif et bien j’aurais dû ne me fier qu’à moi même car en fait l’hotel est vraiment désuet, les chambres fatiguées, la décoration epuisée et le petit déjeuner ne vaut pas 8€.
Cependant il est bien placé et le personnel est gentil. Mais cet établissement a besoin de travaux de rénovation en urgence car on se croirait un peu quelque-part dans une lointaine banlieue de Bucarest.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 juillet 2018

Ce petit hôtel situé tout près de la gare d'Angers et un petit bijou de l’hôtellerie traditionnelle Française, un établissement qui a son caractère propre, un peu désuet mais charmant, cela change des hotels standardisés qui sont partout identiques, et le prix est extrêmement attractif.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Attention, prévenez impérativement si vous arrivez tard car il n'y a pas de réception la nuit
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel,Chambres très propres, literie comfortable. Grande salle de bain. Hôtel bien situé,au calme. Petit déjeuner buffet excellent. Formidable accueil. Nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille