“Mauvaise communication de la part de Mamie”

Les 3 Grands-Mères
Réserver une table
ven. 28/02
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 171 sur 525 Restaurants à Angers
Description : Le petit resto, où l'on mange Grand. L’établissement Les 3 Grands-Mères, situé au cœur du quartier historique de la Doutre (25 rue Beaurepaire) propose chaque jour des plats à base de produits frais, issus des circuits-courts. Notre chef change l'ardoise chaque semaine en fonction des saisons et de son inspiration pour votre plus grand plaisir. Venez (re)découvrir les recettes de nos grands-mères, nous vous attendons avec impatience. Bienvenue et à bientôt.
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avions réservé pour un samedi soir pour 19h sur TripAdvisor. Chouette :)
En arrivant devant le restaurant.... SURPRISE ! le restaurant était fermé !! Une très bonne surprise qui nous a mis en joie ! Alors si vous réservez pour y dîner un soir, méfiez-vous !
Alors il parait que c'est très bon mais c'est vrai qu'il me reste un goût amer.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (118)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Les aliments sont frais. Pas mis en valeur les sauces ne vont pas forcément ensemble, on ne sais pas trop ce que l’on mange ! On sent bien que la nourriture est faite maison sur place. De plus les pauvres serveurs, le patron les stresse un max en étant complètement désagréable avec eux! Et eux fin de leur lieux et sont très agréables ! Bref bof bof!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 novembre 2019

Nous sommes allées déjeuner entres amies aux 3 grands-mères et c'était excellent ! Nous avons toutes les quatre pris un risotto (nous sommes végétariennes), et c’est pour ma part le meilleur que je n’ai jamais mangé. Nous reviendrons c’est certain ! Merci ! :)

Date de la visite : novembre 2019
Djamal O, Propriétaire de Les 3 Grands-Mères, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Merci de tout cœur pour ces jolis compliments, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe des 3 Grands-Mères

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Si vous avez lu d'autres avis vous connaissez la musique... La même salade mal assaisonnée servie dans chaque assiette... 2 entrées 2 plats chauds idem... Le magret de canard était rosé et bon mais accompagné d'un riz incipide et en dessert un fondant au chocolat bien compact que nous n'avons même pas pu finir, baignant dans sa crème anglaise en brique et quelques noix de chantilly industrielle.
Rapport qualité prix complément nulle, vraiment cher pour ce que c'est.
Franchement très déçue, je ne reviendrais pas et je ne conseille pas.

Date de la visite : novembre 2019
Djamal O, Propriétaire de Les 3 Grands-Mères, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience aux 3 Grands-Mères ne vous ai pas plu.

Toutes nos salades sont assaisonnées avec soin, et nous pouvons re-assaisonner si besoin, sur demande.

Il est vrai que notre fondant fait-maison est assez riche, peut-être aurions nous dû le préciser.
Concernant ses accompagnements, nous faisons nous-même notre chantilly et notre crème anglaise avec amour et ne pouvons accepter une telle critique.

Nous nous excusons pour ces inconvénients et espérons vous revoir prochainement aux 3 Grands-Mères.
L'équipe des 3 Grands-Mères.

Avis publié : 29 septembre 2019

la cuisine est plus que classique, du genre petite brasserie. pour 19 euros, vous avez une bavette que vous demandez saignante qui arrive trop cuite, ou un poisson on vous dit du thon mais c'est du saumon!!! très petit choix de vin... quand aux desserts, bof.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Grands-Mères ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Les 3 Grands-Mères ?