“Un déjeuner sympa et soigné”
Avis sur Bistrot Des Ducs

Bistrot Des Ducs
Classé n° 2 sur 503 Restaurants à Angers
Avis publié : 30 septembre 2018

Un accueil et un salut de tous les serveurs croisés, une attention particulière au client, un personnel affable et attentionnée, dynamique....

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2018

Très bon accueil, personnel au petit soin, plats de grande qualité dans un cadre plutôt chaleureux , je recommande

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Le rapport global qualité prix est parfait...
Un service agréable, professionnel avec le sourire.
Un endroit convivial et chaleureux.
La cuisine est maison et délicieuse avec un choix plutôt large quand même, ce qui est intéressant.
Le prix est très raisonnable. C'est une valeur sûre sur Angers.

Avis publié : 26 septembre 2018

Angers est une ville très agréable et les restaurateurs savent nous régaler. Le Bistrot des Ducs est un nouveau venu (depuis notre dernier passage). Comme nous dormions à 2 pas dans une magnifique chambre d'hôtes (La Maison Bossoreil) nous n'avons pas hésité à réserver. L'accueil aussi bien au téléphone qu'à notre arrivée dans le restaurant est sympathique et joyeux. L'ambiance est chaleureuse, tout en conservant une distance entre les tables qui permet de papoter tranquillement sans gêner les voisins, ni les entendre (ce qui n'est pas souvent le cas dans les Bistrots). L'entrée (délicieux foie gras avec un Coteau du Layon à ne pas rater), les plats, les fromages et les desserts nous ont comblés. J'envie les Angevins et Angevines qui peuvent y retourner plus souvent, et une chose est sûre nous reviendrons.
Merci à toute l'équipe pour cette délicieuse soirée.

Avis publié : 26 septembre 2018

Nous étions 4 et avons tous les 4 bien mangé, nous sommes repartis repus et étions très satisfaits de la quantité. La qualité est également au rendez-vous.
En effet nous avons été servis par 4 personnes différentes mais cela ne nous a pas le moins du monde empêché de passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Des Ducs ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Des Ducs ?