“Un peu decu”
Avis sur Bistrot Des Ducs

Bistrot Des Ducs
Classé n° 2 sur 503 Restaurants à Angers
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Ambiance sympa, repas correct, rapport qualité prix correct mais pour le même prix que l horie, il n'y a pas photo de mon point de vue. Mais cela n engagé que moi

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé et le service super aussi nous reviendrons. Les prix sont très abordable et très correcte au vu de la qualité de ses mets. Nous le recommandons.

Avis publié : 30 septembre 2018

Un accueil et un salut de tous les serveurs croisés, une attention particulière au client, un personnel affable et attentionnée, dynamique....

Avis publié : 27 septembre 2018

Très bon accueil, personnel au petit soin, plats de grande qualité dans un cadre plutôt chaleureux , je recommande

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Le rapport global qualité prix est parfait...
Un service agréable, professionnel avec le sourire.
Un endroit convivial et chaleureux.
La cuisine est maison et délicieuse avec un choix plutôt large quand même, ce qui est intéressant.
Le prix est très raisonnable. C'est une valeur sûre sur Angers.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Des Ducs ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Des Ducs ?