“Un excellent rapport qualité/prix et une situation très favorable en centre ville”
Avis sur Bistrot Des Ducs

Bistrot Des Ducs
Classé n° 2 sur 503 Restaurants à Angers
Avis publié : 4 octobre 2018

Une bonne adresse à Angers où l'on est sûr de bien manger. Des plats variés, goûteux et de qualité. Il

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018

Ambiance sympathique pour ce bistrot très fréquenté. Réserver 2 ou 3 jours avant. Nourriture agréable, moderne-classique.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Ambiance sympa, repas correct, rapport qualité prix correct mais pour le même prix que l horie, il n'y a pas photo de mon point de vue. Mais cela n engagé que moi

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé et le service super aussi nous reviendrons. Les prix sont très abordable et très correcte au vu de la qualité de ses mets. Nous le recommandons.

Avis publié : 30 septembre 2018

Un accueil et un salut de tous les serveurs croisés, une attention particulière au client, un personnel affable et attentionnée, dynamique....

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Des Ducs ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Des Ducs ?