“Simplement parfait !”
Avis sur Bistrot Des Ducs

Bistrot Des Ducs
Classé n° 2 sur 500 Restaurants à Angers
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Restaurant sans prétention mais quel bonheur dans l’assiette... Un menu à 25,90€ avec un large choix que ce soit pour les entrées, les plats ou les desserts. Tout est délicieux et le personnel est tellement charmant et arrangeant. A ne surtout pas manquer à Angers. Je recommande, et sans modération !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2018

Une bonne adresse à Angers où l'on est sûr de bien manger. Des plats variés, goûteux et de qualité. Il

Avis publié : 3 octobre 2018

Ambiance sympathique pour ce bistrot très fréquenté. Réserver 2 ou 3 jours avant. Nourriture agréable, moderne-classique.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Ambiance sympa, repas correct, rapport qualité prix correct mais pour le même prix que l horie, il n'y a pas photo de mon point de vue. Mais cela n engagé que moi

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé et le service super aussi nous reviendrons. Les prix sont très abordable et très correcte au vu de la qualité de ses mets. Nous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Des Ducs ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot Des Ducs ?